20.100

La fête du jeu à Sierre, Suisse

La fête du jeu à Sierre, Suisse

Contournez le lac de Genève, passez Lausanne puis Montreux. Vous laissez Gstaad pour continuer à vous enfoncer dans la vallée du Rhône. Vous traversez Sion et finissez par arriver à Sierre. Vous pourriez monter à Crans-Montana mais vous n'êtes pas venu pour le ski, le luxe, la montagne. Non, vous êtes là pour jouer.

Le Génie de la Lampe, le club ludique de Sierre, organise ce week-end, "La fête du jeu", trois jours consacrés à la passion ludique. 48 heures non-stop à jouer...

Le programme est fourni : un tournoi multi-jeux permanent, un tournoi de quarto, un tournoi de Weykick, des jeux géants (Outre-Tombe, Pique-Plume, Awélé, Blokus, etc...) et aussi les Olympiades du Puzzle. Le samedi soir ils proposent une soirée jeux d'ambiance (Loups-Garous, Ca$h'n'gun$, Santy Anno, etc.)

Si vous faites le déplacement, vous croiserez sur place le gratin du jeu suisse : Sébastien Pauchon, Adrian Dinu, Tony Leoni ou Gus&Co.


Pour consulter l'ensemble du programme et le plan d'accès : cliquez ici.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Santy Anno
Santy Anno
Par Alain Orban
Illustré par Gérard Mathieu
3-8 10+ 30´
Ca$h'n Gun$
Ca$h'n Gun$
4-6 10+ 30´

Comments (3)

Default
devoreur
devoreur

Vamps : plan logement : tout est expliqué sur le site des orgas, il y a de place.

Vamps
Vamps

Oui ça m'intéresse !!

je suis de Lyon et je compte y aller ! As-tu des bons plans logements ? c'est pas trop la galère pour en trouver un ??

MErci d'avance

devoreur
devoreur

Excellente convention, orga et ambiance top. Si vous êtes dans la région, en Suisse ou par hasard en Europe justement ce week-end n'hésitez pas à y passer.