sebduj

L'art nouveau est de retour

L'art nouveau est de retour

Bruxelles 1893 s'est offert un superbe séjour à Cannes avec comme point d'orgue le Grand Prix de l'As d'Or. J'en profite au passage pour remercier tous les joueurs qu'Etienne et moi avons eu la chance de rencontrer sur la Croisette !

Default

Il était donc temps de revoir le jeu dans vos boutiques préférées... L'Antre Jeux (Belgique) et Millennium (France) ont reçu les boîtes dans leurs entrepôts. Certaines boutiques l'ont déjà, pour d'autres, ça ne devrait plus trop tarder !

Default

La vidéo de l'explication d'une limpidité exceptionnelle !

La vidéo de la victoire assez peu éclatante d'Etienne contre un Monsieur Phal exceptionnellement à la ramasse et un éditeur sans doute un peu fatigué après une si limpide explication...

J'ai failli oublier, avant de partir, une petite illustration liée à l'auberge rouge, une future sortie de Pearl Games. Voici l'essai du fantastique illustrateur brésilien Weberson Santiago qui travaillera sur le jeu ! On en reparle bientôt ! (Nous devrons d'ailleurs changer le titre du jeu, si vous avez des idées, n'hésitez pas à les laisser ici, en commentaire)

Default

Bon jeu à tous!

Sébastien Dujardin

Pearl Games

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

To be continued in professionals news...

Comments (21)

Default
sebduj
sebduj

Merci à tous pour vos commentaires et propositions. Pour le titre, avant d'écrire cette news, "L'auberge sanglante" avait ma préférence. Je pense que ça reste mon chouchou. J'aime bien Peyrebeille aussi mais c'est sans doute un peu trop complexe pour l'export...
Pour ce qui est de la date de sortie du jeu, ce sera probablement Essen 2014.

*FitzChevalerie*

Je me disais bien que j'avais déjà vu ce coup de crayon (pinceau) quelque part ! Cet illustrateur brésilien m'avait tapé dans l'oeil pour son travail sur la version portugaise/brésilienne de Coup. Magnifique.
Et bonne nouvelle pour Bruxelles, qui est un jeu sublime.

swat
swat

Bon, allez, moi aussi je propose un titre, ça vole pas haut mais bon :

"L'égorge de l'Ardèche"

Giludo
Giludo

Diantre, un titre anglais pour une histoire censée se passer au coeur de l'Ardèche profonde du 19e siècle, que nenni...!

fofmu
fofmu

Encore bravo pour Bruxelles 1893, qui trône en très haut lieu dans mon estime, et dans ma ludothèque commme bcp de vos jeux d'ailleurs... à quand le retour des dames de Troyes sinon ?

Coté titre, comme les titres Pearl Games sont plutôt courts, l'auberge rouge semble presque trop long et descriptif. Peyrebeilhe semble être un choix possible, ça parle forcément moins que Troyes ou Bruxelles, mais à peine moins que Tournay. En revanche c'est sans doute aussi moins vendeur... mais votre réputation de sérieux et qualité ne détournera aucun gamer pour sûr, quel que soit le titre.

sylve45
sylve45

Et pourquoi pas "Red is dead" ? :-)

brokoli
brokoli

Bon, ça parle de rouge et de gorges tranchées ? Alors je propose "Le Rouge-gorge"

(désolé -.-)

Jokari
Jokari

L'Auberge Inn

Karbarz
Karbarz

- L'auberge sanglante

Dod
Dod

D'accord avec fmoritel: Peyrebeilhe (avec un H comme à l'époque des crimes) ;)