Khmère de tous les jeux

Khmère de tous les jeux
Docteur Mops

Voici un projet sous financement participatif concernant le jeu ou nous allons pouvoir avec une participation recevoir non pas des pelletées de figurines de zombies, non pas des cartes spéciales extra limitées, des t-shirts, une nuit avec Monsieur Phal ou autres super bonus de la mort qui tue mais… un grand merci.

Ce projet se trouve sur le site Ulule avec une demande contributive fort modeste de quelques centaines de sous pour… permettre à deux étudiantes de l’université de Cholet et qui sont en licence professionnelle métiers du jeu et du jouet option ludothécaire de partir trois mois en stage au Cambodge pour y promouvoir le jeu dans les orphelinats de l’association Enfants d’Asie ASPECA.

Ce n’est pas un projet coup de tête puisque celui-ci est la suite d’un travail qui dure depuis maintenant près de 10 ans.

Default

Je vous laisse prendre connaissance plus en détail de la chose en suivant les liens fournis en fin d’article.

Sachez juste que cette année le projet est porté par Céline et Èlodie qui sont toutes deux âgés de 22 ans. Celui-ci profite par ailleurs de subventions mais qui malheureusement sont insuffisantes pour le mener à son terme.

Pour participer c’est comme d’habitude et vous obtiendrez le grand merci même pour une participation minimum de 1€. Et ça c’est sans compter sur un sourire qui risque se déclencher quelque part du côté du Mékong.

► Le projet sur le site Ulule
► Le blog du projet 2014

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (2)

Default
Ingalls
Ingalls

Merci pour cette info qui fait du bien au milieu du consumérisme de Noël. Je vais faire mon premier ululage sur ce coup là. Il faudrait proposer à ces deux demoiselles d'envoyer de l'info/pub aux boutiques de jeux fort fréquentées à cette periode...

ElodieB
ElodieB

@Ingalls

Merci beaucoup pour ce bel article, et merci à vous Ingalls pour votre commentaire ! =) Nous sommes déjà allées voir quelques boutiques de jeux de la région pour leur communiquer notre projet mais nous restons aujourd'hui sans réponse...

N'hésitez pas aller sur le site Ulule si vous souhaitez de plus amples informations, ou pour faire un don qui sera le bienvenu, quel que soit son montant ! Vous pouvez également en parler autour de vous, nous vous en serons extrêmement reconnaissantes !

Elodie