Monsieur Phal

Kanagawa, de l'explication !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Amis peintres amateurs d'estampes, vous voici plongés tel un pinceau dans le cours du vendredi soir de maîtres Chevallier-San et Cathala-San.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Comments (7)

Default
Ced78
Ced78
Ca m'a l'air d'être encore un bon cru de M. Cathala et de M. Chevalier :-) - Reste à voir comment ça tourne avec la partie ;-)

Le système de choix de carte est très bien trouvé :-)

Sinon ce genre d'illustration (très beau) a déjà réalisé sur un jeu (evolution de North Star Games) et en effet comme l'a dit Skutus , la prise des diplômes fait penser à Augustus - mais on ne peut pas réinventer l'eau chaude surtout quand ce sont des bonnes idées ;-) :-)
Skuthus
Skuthus
Beau travail. La prise des diplômes ressemble à celle d'Augustus, je prends tout de suite ou j'attends pour obtenir plus ? Vivement octobre. Je vais de ce pas ouvrir ma nouvelle boite de Kodama d'inspiration asiatique aussi :-)
Franck19
Franck19
Ce jeu me titille. Des auteurs talentueux, une mécanique originale, un thème adapté, des illustrations magnifique, et une qualité de matériel. En fait tous les ingrédients d'un bon jeu. Un futur achat. Merci
demonge
demonge
Rhôôô ça a l'air canooooooon !
Je crois que je vais craquer...
Ca y est je craque !
La Marelle Limousine
Merci pour ce magnifique jeu, il sera une priorité dans les achats d'octobre pour la ludothèque
Yannik
Yannik
Fort belle édition...
Eyridïl
Eyridïl
Vraiment très beau, thématiquement immersif et la mécanique alléchante. Bref, ce jeu sera mien ! Merci pour cette belle création ;)