Docteur Mops

"Jouons avec les lutins" : Pour les touts petits lutins

"Jouons avec les lutins" : Pour les touts petits lutins

Dans la gamme Mes Premiers Jeux est sorti "Jouons avec les lutins" qui permet, comme le propose par nature cette collection de jouer avec des enfants à partir de 2 ans.

Le matériel est encore une fois adapté pour être manipulé par les plus jeunes des joueurs.

Dans cette grande boîte, les deux grandes figurines en bois des lutins qui s'assemblent et se démontent pour se reconstituer au gré des envies ou des règles des deux jeux proposés dans le livret.

Un peu de mémoire, un peu de coopération comme on aime le faire chez Haba.

Default


Une partie dure en moyenne 10 minutes ce qui est déjà pas mal pour les plus petits qui pourront ensuite s’approprier le matériel pour du jeu libre.

Seul petit bémol, on peut toujours regretter le design un peu rétro-sage limite ringard visiblement plus destiné aux parents sages. Les enfants s'en satisferont très bien et l'image Haba sera respectée.

"Jouons avec les Lutins"
Un jeu de Hannes Bamberger
Dans la collection Mes Premiers Jeux
Illustré par Jutta Neundorfer
Pour 1 à 4 lutins à partir de 2 ans
Durée moyenne 10 minutes
Disponible en boutique dans les 30€

Default

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Comments (1)

Default
arcaen
arcaen

Il n'y a vraiment que les allemands pour faire jouer leur enfant de deux ans au jeu de société, je pense qu'a cet age ils vont surtout manger ces drôles de lutins :o)

L'initiative de ces jeux est pas mal mais je trouve que les jeux devraient être plus orienté jouet avec une toute petite règles de jeu, plutôt que d'essayer de simplifié à l’extrême un jeu de société.