Monsieur Phal

Jeux F.K., le site internet !

Jeux F.K., le site internet !

Il est des éditeurs / distributeurs dont on entend peu parler sur la toile ludique alors qu'ils travaillent à fond à fond ! C'est le cas des Jeux F.K. Et là, donc, c'est fait, on en entend parler sur la toile mondiale de l'internet puisque JFK vient de se doter d'un site Internet pour présenter sa production.

On y apprend que la maison a été fondée en 1997 avec le jeu "Caractère" et que "Bonjour Robert" et "Bonjour Simone", c'est eux (enfin eux, François Koch quoi, d'où le FK dans JFK...)!

En regardant un peu, dans "juste pour rire" on tombe sur "La vache qui tache", celui de la série métal jeu de poche qui n'est pas un Cocktail Game. Et en regardant de plus près encore, on voit que vont sortir là de bientôt, en boite métal on dirait bien de dans le même format, "Pigeon Vole !" et "1, 2, 3... Soleil !", deux jeux de Stephane Bayle et Stéphanie Czinober, de la Mèche Rebelle. 2 adaptations de classique en boîte métal. Avec les 3 nouveaux Cocktail Games qui vont arriver là. 'Va y en avoir du métal sur les étagères...

Bref, pour visiter le site : cliquez ici !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Comments (2)

Default
elv
elv

Le site est probablement aussi simple à mettre à jour que n'importe quel site web, avec une gestion de contenu et tout... (pure supposition hein, cépamoikiléfait)

Les liens vers une fiche c'est faisable techniquement, mais il faut le développer specifiquement!

Par contre le référencement, oui, c'est l'éternel problème de Flash :)

En tous cas c'est un site sympa visuellement et le graphiste n'a pas abusé des effets d'animation, ce qui est une qualité bien trop rare.

Glowy
Glowy

Dommage que ce ne soit pas un site Web, mais juste une grosse applet Flash. Bon, c'est du Flash bien fait, joli et qui n'explose pas de partout, que même un ordi à 300 Mhz suffit à l'afficher sans ramer. Mais bon, ça ne doit pas être pratique à mettre à jour, et il faut croire que ne pas être référencé dans Google, et l'impossibilité d'avoir des liens vers le contenu (la fiche d'un jeu par exemple) ne gêne pas l'éditeur...