Team Raise Dead

INS/MV RESSUSCITE !

INS/MV RESSUSCITE !

Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de Raise Dead Editions, sous le haut parrainage de CROC.

L’heureux parrain de Raise Dead Editions est également l’auteur principal de cette nouvelle maison d’édition de jeux de rôles, puisqu’elle va se charger de faire revivre ses succès rôlistiques.

Default

Premier des titres de CROC à faire l’objet d’une nouvelle édition : In Nomine Satanis / Magna Veritas ! Et bonne nouvelle : CROC vient de finir d’écrire la nouvelle version d’INS/MV. Il l’avait promis. « Le 31 août, j’aurai fini d’écrire ». Et c’est fait ! Avec deux jours d’avance même ! Ce premier jet est maintenant en relecture et peaufinage. Mais personne d'autre n’y touche avant que tout soit parfait ! Personne !

Il Faut savoir que CROC bosse sur le projet depuis quelques années. Plusieurs versions insatisfaisantes pour l’auteur sont déjà parties rejoindre le cimetière numérique de son PC. Alors autant vous dire que nous sommes est trés trés contents que CROC estime que cette version mérite de ne pas suivre le chemin de la poubelle. Mais pas question de vous en dire plus pour l’instant. Patience. Patience.

Default

En coulisses, Raise Dead Editions réanime ses contacts, exhume des anciens collaborateurs perdus outre-tombe et envoûte de jeunes talents prêts à venir prêter main forte au projet. La nouvelle édition de ce jeu de rôles sera financé par une souscription sur notre site web. L'enjeu est de taille. En effet, il faut que ce premier projet soit un franc succès pour que nous envisagions de rééditer tous les autres jeux de rôles de CROC disparus jusqu’à présent.

Et puis, qui sait, peut-être qu’un jour, Raise Dead Editions se lancera dans la création de nouveaux jeux de rôles. Mais pour l’instant, nous n’avons qu’un seul objectif : In Nomine Satanis / Magna Veritas !

Pour découvrir les avancés du projet et le travail de l'équipe, vous pouvez suivre notre actualité sur notre site web : www.raise-dead.com. Et bien sûr sur facebook et twitter.

Bien évidemment, nous publierons également des petits comptes-rendus réguliers sur Tric Trac. A bientôt !

Default

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (15)

Default
labelle rouge

"moi qui ai toujours eu peur des JDR, je me laisserais bien tente sachant que maitre Croc surveille tout ca... :)

+1 pour le soutien actif"

Peur ? Je comprends qu'on puisse avoir peur de Croc ^^ mais du JDR ? Allons allons... Il ne faut pas écouter ce que dit la TV :D

Team Raise Dead

Il y aura des changements de background évidemment, mais nous y reviendrons de manière détaillée une fois que CROC aura décidé que le travail sur le livre de règles est complètement terminé et ne subira plus de changements. Encore un peu de patience. Cela ne saurait tarder.

Robin D.
Robin D.

Ha bon ??? Quel est l'intérêt alors

Il y aura une MAJ des Princes Démons, par rapport à la V3 ???? Une évolution de leur historique des nouveaux venus ?

eins
eins

Le jeu de Rôles, ce n'est pas sale.

eins
eins

Le jeu de Rôles, ce n'est pas sale.

Team Raise Dead

Il surveille de si près qu'on sent son souffle chaud sur nos nuques... :-)

Eisbear
Eisbear

moi qui ai toujours eu peur des JDR, je me laisserais bien tente sachant que maitre Croc surveille tout ca... :)

+1 pour le soutien actif

eins
eins

L'avantage du JdR, c'est que même si on ne joue pas, on peut lire le Background et se raconter des histoires... C'est une autre forme de littérature interactive.
Merci M. CROC pour l'info sur Animonde et bon courage pour tout ce qu'il reste a (re)créer.

Wooky
Wooky

Oh oh! Bitume MKV

Team Raise Dead

Merci, c'est encourageant :-)