20.100

Horreur à Arkham : cinquième !

Horreur à Arkham : cinquième !

Arkham n'est vraiment pas une ville fréquentable. Il s'y passe en permanence des trucs absolument immondes et il semblerait que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Cette fois, c'est une sombre histoire de chèvre au charme blasphématoire et d'un non moins sombre culte maléfique.

"La Chèvre Noire des Bois" est la cinquième extension pour "Horreur à Arkham" à être traduite en français. C'est la troisième "petite" extension pour le fameux jeu coopératif de Edge. Elle contient 88 cartes de Grands Anciens, 9 marqueurs de monstres, 90 cartes d'investigateurs, dont de nouveaux objets, des sorts...

Un culte maléfique s'élève à Arkham ! Se réunissant en secret, ces hérétiques communient avec les puissances des ténèbres et font des sacrifices au Grand Ancien, alors que des hordes de monstres horribles déferlent sur la ville. C'est à un petit groupe d'investigateurs que revient la tâche d'infiltrer cette secte pour apprendre ses sombres secrets, mais cela n'est pas sans risque car même les cœurs les plus purs pourront être corrompus. Leurs efforts seront-ils suffisants pour empêcher le Grand Ancien de se réveiller ? Ou les investigateurs succomberont-ils, un par un, au charme blasphématoire de son Héraut, la Chèvre Noire des Bois ? Brrr, ça fout la frousse tout ça !

"La Chèvre Noire des Bois" est disponible en boutique.


> L'annonce chez Edge


"La Chèvre Noire des Bois"
une extension pour "Horreur à Arkham"
de Kevin Wilson et Richard Launius
pour 1 à 8 joueurs
à partir de 12 ans
édité par Edge
Disponible là tout de suite

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (3)

Default
Arthas54
Arthas54

Tres Heureux pour cette Nouvelle, seulement un problème persiste toujours pour moi... Trouver des gens pour jouer a ce jeu :)

Jokari
Jokari

Ca sera prochainement dans ma ludo.

J'aime beaucoup ce format de petites extensions qui renouvellent le jeu de base sans trop l'alourdir.

L'avantage des ces petites extensions, c'est qu'elles permettent de raconter des histoires différentes.

Dunwich reste souvent sur l'étagère et Kingsport, je ne l'ai pas acquis.

Hem
Hem

Première extension que j'ai eue ! Il y a de ça deux ans déjà. Un must-have :) ! Par contre moi c'est la Lurker que j'attends avec impatience, hmmmm... :p