The RED JOKER

HIGHWAY TO HELL -

HIGHWAY TO HELL -

Bonjour à toutes et à tous !

Les semaines passent à vive allure, mais nous sommes toujours là pour vous partager toujours plus de news à propos du jeu HIGHWAY TO HELL.

Les news sur HIGHWAY TO HELL prennent progressivement tous leur sens à mesure que l’on avance peu à peu vers le cœur du jeu. Et cette semaine, nous vous présentons les PATROUILLEURS ainsi que les PASSAGERS.

 

Tric Trac


“Au vestiaire, encore en sous vêtement, Bad BRAD s’apprête à partir en patrouille. Et, tout en enfilant sa paire de jeans, équipée d’un chaps de cuir très épais, il se remémore quelques échauffourées avec les membres les plus coriaces des Jezabel Queens.

Le temps de mettre un t-shirt avec l’écusson du poste de patrouille du District 31 brodé sur le cœur, son regard s’arrête quelques secondes sur certaines cicatrices, parfois encore douloureuses. Le regard fixe, il chausse ses vieilles et solides boots renforcées de plaques d’acier trempé puis se redresse machinalement pour prendre sa veste de cuir.

Dans le silence, Brad noue son foulard autour du cou, met ses gants et, comme pour finir ce rituel, s’équipe de ses armes de poing, réajuste ceinture, holster, fourreau et sangles.

Paire de lunettes sur le front, le Patrouilleur est prêt à monter dans son increvable Interdictor. Il est enfin totalement équipé”.


En début de partie de HIGHWAY TO HELL, chaque joueur choisit 1 Patrouilleur et l’associe à sa Fiche de Véhicule.

Les Patrouilleurs ont chacun 1 Capacité Spéciale unique offrant un avantage à utiliser durant toute la partie. Chaque Patrouilleur possède également 2 cartes Pouvoir Spécial qui lui sont propres et dont les capacités sont plus puissantes que celles précisées sur les cartes Patrouilleur.

Enfin, les Patrouilleurs peuvent accueillir à bord de leur véhicule 1 ou plusieurs Passagers, récupérés lors d’une Étape ou suite à la résolution d’une Épreuve. Chaque Passager apporte un effet positif ou négatif.

Être un bon Patrouilleur implique donc de savoir gérer ses Capacités Spéciales aussi bien que la maîtrise de son véhicule. Certaines défaillances stratégiques pourraient être fatales et, dans le pire des cas, vous pourriez voir s’envoler la victoire dans un nuage de poussière.

La semaine prochaine, pour notre nouveau rendez-vous HIGHWAY TO HELL, nous vous parlerons des cartes ACTIONS ainsi que des cartes POUVOIR SPÉCIAL très utiles aux Patrouilleurs. Puis, nous profiterons de ce moment pour vous partager 2 belles surprises !!

Suivez-nous sur la page facebook de la Gamme Versus The Red Joker, pour toujours plus d’infos.

A bientôt !

Likez ! Commentez ! Partagez !

#theredjoker #trj #gammeversus #highwaytohell #kickstarter #j2s#boardgame

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (2)

Default
Tomfuel
Tomfuel
des infos au goutte à goutte, vraiment.
toujours est il que je vous suis mais avec toutes les infos/actualités des autres sorties ou nouveautés, pas sûr que j'arrive a recoller vos gouttes entre elles dans la durée ...
les illlustrations sont top !
quel est l'artiste ?
The RED JOKER
oui, si nous avions rédigé qu'un seul article, il serait tombé dans les limbes depuis longtemps. Là, avec 1 news par semaine jusqu'au lancement du KS, le jeu est toujours plus visible. Vous retrouverez les divers points de règles dans la présentation du tour de jeu sur la page du KS. Enfin tous les personnages du jeu sont de Eric Belisle. Il a créé les personnages pour le JDR Pathfinder,... entre autre.