Tric Trac

HÉROS À LOUER, le comment ça marche ?

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Nous avons reçu Monsieur Gabriel et Monsieur Matthieu de chez iello. Ils nous ont expliqué le fonctionnement de " HÉROS À LOUER " . Bien sûr, s'en est suivi une partie, comme ça vous aurez tous les éléments pour vous faire votre opinion sur ce jeu.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

People in this video

Comments (13)

Default
Ced78
Ced78

Bien sympa ce petit de jeu cartes :-)

IELLO
IELLO

Oui. Un héros arrive toujours non incliné. :)



- L

Zemeckis
Zemeckis

Si on utilise un pouvoir, on incline la carte. Si ensuite on possède la même carte, on jète les 2 cartes. On jète donc la carte inclinée ? Si elle revient par la suite, on pourra réutiliser son pouvoir ?

redan
redan

Cool, merci !



 

IELLO
IELLO

@redan La fiche est maintenant disponible. Pour le forum, je vous laisse faire… ;)

- M 

buche
buche

Pour ma part je préfère de beaucoup les illustrations de cette version, cela donne un jeu plus fun, plus attractif en jeu familial.

Seventh hero n'était pas si "séduisant".

Je me laisserai tenter dès sa sortie :)

redan
redan

Bonjour,

je ne trouve ni fiche trictrac ni topic sur ce jeu dans le forum ... pourtant les infos dévoilées ici y auraient leur place, non ?



... Et les illustration méritent de figurer dans le forum !

IELLO
IELLO

C'est effectivement un choix volontaire de notre part. Car durant nos tests, la règle anglaise était trop frustrante (négativement parlant) et nous avons trouvé que cette règle était meilleure, à notre humble avis.



Je rajoute que dans la version anglaise. Si tu n'as pas de carte correspondant en main, ni devant toi, tu prends la carte de la pioche sans la regarder. Autant dire que l'on fait un tour de roulette russe.

adrien_adrien
Il semblerait qu'il y ait eu un erreur de traduction de la règle (ou alors est-ce volontaire ?). Dans la version anglaise des règles, si on n'a pas de carte en main respectant la condition demandée, on doit alors la prendre dans notre groupe de héros recrutés. Et c'est seulement si on n'en n'a pas non plus dans notre groupe qu'on prend une carte de la pioche. Cela répondrait au commentaire du docteur mops qui ne trouvait pas le chevalier noir si intéressant (il permet de ne pas respecter la condition de départ, et évite donc de perdre un héros recruté). Ça change aussi la gestion de main : on aura moins tendance à demander des indices, car cela augmente nos chances de perdre des héros recrutés par la suite (moins de cartes en main veut dire moins de chances de respecter la condition demandée).
Immyr
Immyr

 Merci à Iello de nous laisser le droit de télécharger les régles de ses jeux, ainsi on peux se faire une juste idée d'un jeu qui nous tente. Hélas, ce n'est pas le cas de tous les éditeurs.



J'attends la suite...