GOTT, Pretty Women & Kickstarter

Par GOTT games

Published on Nov 16, 2021 • Lecture 1 min. •  2670 vues

GOTT, Pretty Women & Kickstarter

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous présentons GOTT, un nouvel éditeur de jeux de société.

Tric Trac

GOTT, c'est quoi ?

GOTT est une super maison d’édition de jeux de société française. Établie à Metz à l’été 2021, elle est toute jeune, hyper motivée, et surtout passionnée par les jeux. Elle a aussi des idées plein la tête, avec un seul mot d’ordre : se faire plaisir, ne jamais rien se refuser, et oser partir à l’aventure. Le meilleur moyen selon nous pour durer, pour vous surprendre, pour vous rendre accros, pour nous rendre fiers et faire évoluer notre passion commune. Nous pensons que le jeu de société a encore beaucoup à donner, et nous allons vous le prouver.

GOTT, Pretty Women & KickstarterTric Trac

Pretty Women, le jeu

Pretty Women est le premier jeu GOTT, et nous en sommes très fiers. L'art, la photographie, la sensualité. Tout nous a fait douter, puis tout nous a convaincu. Un jeu audacieux qui vous en mettra plein les yeux, mais toujours dans le respect. Celui des femmes, des modèles, du public et de nos valeurs.

Un jeu qui ose l'Art et la Sensualité. Et vous ?

 

Tric Trac

Un premier jeu audacieux autour de l'Art,
de la photographie, et de la Sensualité.
Merci aux artistes et aux modèles.

Tric Trac

GOTT, Pretty Women & Kickstarter

Tous les visuels sont non définitifs

Bientôt sur Kickstarter

Nous vous en dirons bientôt plus. Sur le jeu, sur son contenu, et sur les artistes qui ont participé. En attendant, nous vous invitons à nous suivre sur notre site et sur les réseaux sociaux. Enfin, nous vous donnons rendez-vous dés aujourd’hui sur Kickstarter, pour le début d’une longue et très riche aventure. Ensemble !

Suivez-nous sur Kickstarter !

Nous suivre sur Kickstarter
Découvrir Pretty Women
www.gott.games

GOTT, Pretty Women & Kickstarter


GOTT games

Comments (12)

Default
SilvRO
SilvRO
Des jeux où il faut massacrer des gens, conquérir des territoires, asseoir sa domination, ça ne pose aucun souci. Par contre, dès qu'on montre un corps humain de trop près, attention !

Derrière ces photos, il y a de vraies personnes. Des photographes et des modèles qui sont certainement heureux de pouvoir porter leur travail sur un média atypique. On peut aimer ou pas leur travail, on peut aimer ou pas le projet, mais soyez ouverts et respectueux du travail fourni par tout le monde.

Bonne chance et bon courage à GOTT.
Skuthus
Skuthus
Je ne suis pas certain que le cœur de cible de ce type de jeu soit sur TT ...
SilvRO
SilvRO
Ca fait beaucoup d'a priori en une phrase...
Skuthus
Skuthus
Je pense que dans le titre TricTrac, le plus important c'est Trac
Zemeckis
Zemeckis
Je suis d'accord pour rester respectueux. Quand au cœur de cible du jeu, il ne semble pas y avoir que de l'a priori, il y a également un constat : on ne peut pas dire qu'il y a foule pour le démarrage de la campagne KS.
Audrey
Audrey
Au-delà du côté putassier du projet, c'est esthétiquement d'une laideur absolue, et le mot est faible. On dirait des photos trouvées sur les autocollants "3615CHAUDASSE" qu'on voyait partout sur les lampadaires et feux de signalisation dans ma jeunesse... Franchement, vous parlez d'art, de sensualité, d'audace, et vous ne montrez que du cheap, du moche et du vieillot. Au passage, on écrit "être accro" pas "accroc". Un accroc, c'est une déchirure dans un tissu. Mais bon, j'imagine que l'orthographe vous intéresse autant que vous vous y connaissez en "art".
GOTT games
GOTT games
Bonjour. Nous vous remercions pour votre vigilance, et vous assurons que nous attachons une grande importance à l'orthographe. Grâce à vous nous avons corrigé la faute, sur l'article et sur notre site. Merci aussi d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sans complaisance. C'est important pour nous. De même, il est important pour nous de réitérer ici notre respect et notre admiration pour le travail des photographes, artistes, et modèles qui ont participé au jeu et qui exposent en France et ailleurs. Ils y ont tous pris beaucoup de plaisir, et c'est bien là le principal. Tous les avis comptent :) Nous vous félicitons encore pour votre niveau élevé d'orthographe. Il est parfois juste et bien de ne tolérer aucune erreur.
Zemeckis
Zemeckis
Autant je trouve la photo de couverture de la boite très réussie, autant je trouve les autres clichés plutôt moyens (question de gouts, bien évidemment).

Je vous souhaite de trouver votre public, ça ne va pas être facile. Vous devriez plutôt regarder comment (et à qui) se vendent les calendrier Playboy, Dieux du Stades, etc... Coté joueurs, ça risque d'être compliqué. Surtout si vous ne mettez jamais en avant le gameplay, car que ce soit sur votre site ou ailleurs, on se demande si y'a vraiment un jeu derrière les photos érotiques... ha non, il faut dire "sensuelles" ?
Oliviacosse
Oliviacosse
Hey mais c'est moi sur le balcon ! Non c'est pas vrai, mais j'aurais bien aimé. Plutôt surprenant comme jeu. C'est carrément un gros parti pris. Mais j'ai envie de dire pourquoi pas ? Et oui demain les hommes. Evidemment !
Asafox
Asafox
Je ne viens assurément pas sur Trictrac pour voir ça ! On est déjà suffisamment et même trop assailli de cette façon au quotidien pour espérer ne pas voir ça ici. Certains penseront peut être que je suis sainte-nitouche ou je ne sais quoi mais franchement ça me choque de voir ça ici !
Skuthus
Skuthus
C'est une blague ?