Gob's Party chez Tilsit

Gob's Party chez Tilsit
Monsieur Phal

Chez Tilsit aussi ils ont leur arlésienne ! "Gob's Party" qu'elle s'appelle. Il paraît que c'est un jeu qui doit sortir depuis des années. Nous, on ne sait pas, on était pas né. Mais là, il y a une boîte. Avec une illustration de Thierry Ségur.

Il est écrit "Toutes les tribus de Gobelins ont pour habitude de se réunir régulièrement pour élire leur nouveau Roi. Chaque tribu envoie une délégation composée de ses plus grands guerriers, de son Shaman, de son meilleur chapardeur et de sa plus belle courtisane. Au cours de 3 journées de défis, d'épreuves et de tractations, pretextes à tous les débordement golbelinesques, seront élus le Roi, la Reine, le Grand Shaman et le Maître des Pillages. Bien sûr les mécontents ne l'entendront pas de cette oreille et chez les Gobelins tout finit par une bagarres !".

"Gob's Party", c'est dans la collection "Grande Aventure", vous savez, la gamme pour le "public aguerri", avec des "règles riches"... Mais si, "Samouraï & Katana", "Les voleurs de Bagdad", "Montjoie !"...

Sortie prévue : courant 2003, mais on ne sait jamais...

Ha oui, de qui est le jeu... Mmmm, on ne sait pas. Pas encore... Enfin, on n'a pas demandé... C'est mal...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments

Default

To be continued in redactors news...