Gen Con, pass 3 jours, plus que 12h !

Gen Con, pass 3 jours, plus que 12h !
Monsieur Phal

La Gen Con Paris, c'est quasi là, tout bientôt ! On est tous excité comme de jeunes communiantes. Enfin, ceux qui ont déjà leur place et qui sont sûr d'y aller, ceux qui ont déjà fait des listes des nouveautés d'avant première à acheter, ceux qui ont fait un fichier excel pour leur Palm avec les protos à tester, les tournois à faire....

Mais, mais... Comment ne pas se perdre ? Comment savoir où est l'IMMENSE espace Tric Trac avec toutes ces tables et tous ces internautes au regard emplit de bonheur ? Et bien c'est simple, il y a un plan sur le site de la Gen Con ! Oui, et là, vous verez que l'accueil réservé aux "Trictraciens" est plutôt... spacieux !

Kua ? Kumment ? Vous n'avez pas vos places ? Mince d'attention, les Pass 3 jours qui donnent droit à un panier garnis, au petit dej, d'entrer 30 minutes avant, de ne pas faire la queue, ne sont en ventes que jusqu'à demain (mercredi 23 avril donc) 15h ! Après, terminato, finito... Et quand je dis finito, c'est finito, vous ne pourrez plus en avoir car ils ne sont en vente que sur le web via le site officiel.

Bon, nous à Tric Trac, on prépare le matériel. Appareil photo bourré d'électronique, caméra bourré d'électronique aussi et tout le bazar ! Oui, comme il y a plein plein plein d'auteurs et d'éditeurs, on va faire chauffer la Tric Trac TV. Et oui, plein de vidéo en perspective. Nananère.

Pour le plan de la Gen Con : cliquez là !
Pour acheter vos Pass : cliquez ici !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (4)

Default
Tomdeath
Tomdeath

Monsieur Bony

Ne soyez pas triste car je serais (malheureusement) avec vous pour appuyez sur le bouton.

Engagez-vous qu'y disaient ! Oui engagez-vous! Faites 3 enfants ! Prenez un crédit de 770 euros par mois pour acheter une maison que vous vous demandez comment vous allez de la chauffer l'hiver qui arrive (dans la haute-Loire en plus)... Bon, certes, y'a des compensations : un atelier de 100m2 que je vais inaugurer ce week-end avec 40 joyeux compères de je vous dit pas ce qu'on va boire ! Puis des parties de Croâ, de Banquise, de Quarto, et j'en passe, avec mes hobbits !

Courage M. Bony, comme dit mon pote Dric (un fin joueur lui aussi), "on est là pour en chier nom de dieu!"

Brutaltomdeathdelamortquitueautaquet

Fadest
Fadest

cher Monsieur Bony,

Dites vous que au moins, vous, vous n'avez pas acheté le fameux Pass...

Les désrangés de la boite

Courage bony, courage... On pensera tous à toi!

BONY
BONY

Je suis sur que si l'on métait tous les joueurs de la planète dans une fusée à destination d'une base lunaire internationnale ludique pour passer des mois de à jouer, Je serais celui qui doit rester sur terre pour appuyer sur le bouton... bouuuhhhhouhhh