Fame Us, de l'explipartie à Cannes...

Par Anonyme

Published on Mar 9, 2011 • Lecture 0 min. •  9176 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

Lors du festival International des jeux de Cannes, nous avons eu droit à une partie du prochain Moonster Games avec Christophe Hermier, l'auteur, Monsieur Kong, l'éditeur, Fred Henry, un auteur qui passait par là, et Monsieur Martin Vidberg, l'homme des Patates. Oui. Pour ceux qui auraient loupé le direct, voici le différé. C'est pareil, mais avec deux caméras et à la demande de maintenant si vous cliquez sur "play".

Tric Trac

Comments (17)

Default
manouch
manouch
J'adore ce jeu de mauvaise foi absolu, et de bluff!
Rodenbach
Rodenbach
Alors, moi aussi j'avais trouvé princesse Peach et je trouve qu'on devrait recompter les votes en prenant en compte ceux des internautateurs :P

Et je voudrais ajouter qu'il existe des images (en tout cas au moins une) du Che avec des lunettes alors qu'il rentrait en Amérique Latine après les tentatives de guérilla en Afrique !
Skymayer
Skymayer
Tiens, la fine équipe avec qui je me suis bien éclaté samedi ! J'ai fait une partie à 8 de Fame Us et y'a une super ambiance ! Même si j'ai toujours en travers de la gorge la carte "blond" pour Michael Schumacher parce que sa femme est blonde ! Mais notre équipe a gagné et c'est le principal v_v Longue vie à Moonster Games !
Ravachol
Ravachol
martin ? yen qui joue pour gagner ? M Phal ? non ? il n'a pas démonté la règle du légo mettant à mal leur système de point, non pas lui !
Docteur Mops
Docteur Mops
Un quart de singe revisité avec autant de simplicité et d'évidence... Je dis bravo les gens. Chapeau. Clap! Clap!
Vinciane
Vinciane
Excellent, un party-game de plus pour moi.
J'avais la même idée en regardant la vidéo pour la princesse grande pilote vivante. j'aurai voté pour aussi :)
ginkhoma
ginkhoma
"Gaulée comme une chienne" : charmant comme vocabulaire....
Martin Vidberg
Martin Vidberg
Fox62> En individuel, tout le monde jouerait pour gagner et personne n'aurait intérêt à voter pour ses adversaires. C'est la principale raison du jeu avec en équipe et ça ne change rien au plaisir du jeu.
Fox62
Fox62
Sympathique! Et certainement plus fun que le jeu pratiqué en centre aéré où sur le même principe chacun propose une lettre pour tenter de former un mot. Par contre j'ai un peu de mal à cerner la portée du jeu par équipe alors que l'on ne connait pas son équipier. Peut être qu'avec des éléments permettant de deviner plus ou moins qui est avec qui durant la patie ça aurait un tout autre intérêt. Je me demande si c'est pas un petit truc qui aurait dû encore être épuré ou zappé... Le jeu doit pouvoir se jouer en individuel sans soucis sinon? Achat en perspective
Piquelougue
Piquelougue
J'aime beaucoup la chute du gars à la 2ème minute en arrière plan . . .