20.100

Et ça, c'est cadeau !

Et ça, c'est cadeau !

Vous trouviez "Dungeon Lords" trop facile ? Les aventuriers de simples mauviettes ? Vous faisiez tout pour accueillir un paladin dans votre modeste chez-vous ? Vous trouviez que le jeu manquait d'interaction ? Réjouissez-vous, vous allez maintenant pouvoir offrir de menus cadeaux aux aventuriers qui vont aller visiter les autres donjons.

Désormais, vous saurez quoi faire avec les petits pions fournis dans la boîte de base et dont vous ne saviez pas trop quoi faire. Merci Vlaada Chvatil ! Ce sont des objets magiques que vous allez gentiment offrir aux aventuriers. Ou comment donner des pouvoirs de prêtres aux voleurs, de magiciens aux guerriers, des points de vie aux magos et permettre aux prêtres de déjouer les pièges.

Le truc en plus, c'est que comme les pions sont dans la boite de base, il suffit de télécharger et imprimer la règle pour avoir l'ensemble de l'extension, tout cela sans avoir à sortir de chez soi.

Les règles font tout de même six pages. En fait, il y a deux niveaux de règles pour cette extension. Avec le premier, les joueurs offrent nécessairement un objet à chaque autre joueur et à lui de les répartir ensuite entre ses aventuriers. Il est possible de refourguer du matos dont le groupe ne pourra pas se servir mais si le groupe est capturé, cela donne des points de victoire au maitre du donjon. Avec la règle avancée, les joueurs attribuent régulièrement un de leurs jetons à un groupe d'aventuriers avant qu'ils soient attribués aux joueurs. Là, le niveau de réflexion monte d'un cran pour savoir justement embêter son monde.


> L'extension à télécharger chez Iello

> Vlaada Chvatil présentant "Dungeon Lords" sur Tric Trac Tv, un live en différé de Cannes

> La tric trac TV d'Essen enthousiaste sur "Dungeon Lords"


"Dungeon Lords"
un jeu de Vlaada Chvatil
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 12 ans
édité par Czech Games Edition
et Iello en français
prix conseillé : 40€
disponible en boutique

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Dungeon Lords
Dungeon Lords
Par Vlaada Chvátil
Illustré par David Cochard
2-4 12+ 90´
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon

Comments (7)

Default
Sparrow
Sparrow

Trop facile Dungeon Lord ? Ben peut être après une vingtaine de parties alors ... :)

"le niveau de réflexion monte d'un cran pour savoir justement embêter son monde." Ah bon, il peut encore monter d'un cran dans ce jeu ?? ;)

En tout cas, jeu intéressant pour les gros joueurs, donc extension logique pour les TRES gros joueurs :)

crossangel
crossangel

Je viens d'acheter le jeu!! Ça a déjà l'air grandiose et avec cette extension en plus, déjà dans la boîte ca fait vraiment plaisir!! MERCI!! Je viendrai bientôt donner mon avis sur ce jeu qui mérité un 5/5 rien qu'après lecture des règles!!

moiseursula
moiseursula

sur LE site des regles en francais qui commence par LU par exemple, elles sont en noir et blanc

thymon
thymon

Oui,

Cherche sur le net ces règles étaient déjà sorties en forma Word ou pdf avec fond blanc.

Scorpion Masqué

Décidément, on va en baver!

Serait-ce possible d'obtenir une version de ces règles plus "gentille" pour l'imprimante et les réserves d'encres? Par exemple, en retirant le jaune et le noir qui décorent joliment les pages?

thymon
thymon

Oh mon dieu que ce jeu n'est vraiment pas facile ! Mais c'est vraiment trop tentant d'en rajouter pour encore plus en baver !! Niak niak ! J'adore ce jeu !

Ténébreux
Ténébreux

Bonjour à tous,

Juste un grand merci pour cette traduction en VF pour l'extension du jeu de l'année. Ce jeu est une perle et avec l'extension, cela va relancer les parties de plus belle.

Merci à Iello et à Tric Trac!