Docteur Mops

Dust Tactic : Devenez Champion du Monde de la guerre uchronique

Dust Tactic : Devenez Champion du Monde de la guerre uchronique

"Dust Tactics" est un jeu de combat avec figurines dans un monde de type "seconde guerre mondiale uchronique". Un univers développé par Paolo Parente que l'on retrouve dans plusieurs jeux.

"Dust" comme on l'appelle a vu il y a quelques temps une nouvelle édition révisée et normalement, nous devrions découvrir dans quelques temps "Dust Warfare" qui permettra de passer de l'escarmouche aux batailles.


l'équipe de Dust Studio avec les complicité de FFG et Edge qui sont les éditeurs américains et français vous propose donc si vous êtes amateur ou passionné de participer au premier Dust Day France.

Dimanche 10 juin 2012
de 9H00 à 18H00
à Boulogne-Billancourt

Default


C'est un tournoi qualificatif en quatre parties qui permettra de remporter le titre de champion de France, de partir ensuite aux championnats du Monde aux USA pour un et de gagner plein de lots pour les autres.

Pour vous inscrire c'est ici
Pour poser des questions, c'est en écrivant ici : dust.day.france@gmail.com
L'annonce sur le site de Edge c'est ici

Et n'oubliez pas de peindre les figurines sinon c'est la honte...
Dust Day France
Le 10 juin 2012
Salle Polyvalente
140 rue Castéja, place Haute (sur le parvis)
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
Métro : Billancourt (Ligne 9)

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Les jeux dont on parle dans cette article

Comments (3)

Default
labelle rouge

Oh je ne sais que trop bien ! Mon souci c'est qu'AT-43, même en super destockage, vient déjà assécher mes comptes alors me lancer dans Dust... maintenant... ce serait pure folie !^^

Don Lopertuis

Il n'est pas plus cher qu'At-43 et la qualité des figs est supérieure : allez, laisse-toi aller au côté obscur de la figurine ! ^_^

Sinon, même si tu ne peux pas jouer au tournoi, tu peux toujours venir voir les figos de plus près, histoire de se laisser convaincre ;)

labelle rouge

Quel dommage que le jeu revienne si cher, je viens juste de finir mes armées de AT-43. J'aurai aimé participer à ce tournois ^^