Don't Panic Games !

Don't Panic, on a plein de jeux pour Essen !

Don't Panic, on a plein de jeux pour Essen !

C'est l'heure de préparer les bagages, de louer le camion et bien sûr d'amener tous les jeux qu'on va vous présenter, parce que comme dirait nos amis casqués, cette année chez Don't Panic Games on passe en mode Better, Faster, Stronger !

 

Tric Trac

On commence les festivités avec Maiko, un jeu de Memory revisité par Cécile Langlais et Ludovic Maublanc où les joueurs incarneront une apprentie à la recherche 9 objets représentant les arts des Geisha comme la musique, la danse ou encore l'art de porter le Kimono. Ceux-ci sont dissimulés dans une Okiya (une maison de Geisha) mais vos amis et professeurs seront là pour vous accorder leur aide et vous feront bénéficier de talents bien utiles pour les retrouver.

Tric TracMaiko renouvelle de manière élégante le jeu de Memory, sublimé par les illustrations de Jemma Salume a.k.a Oxboxer.

Un jeu pour 2 à 4 joueurs dont la sortie est prévue pour février 2019 mais il sera possible d'y jouer en avant-première sur notre stand à Essen.

 

Autre jeu que vous pourrez tester en exclusivité dans une version avancée : Above, de Yves Lenain et illustré par Maëva Da Silva, mettra votre sens tactique à rude épreuve.

Tric Trac 

Dans Above, vous ferez gravir les dieux vers le sommet de l'Olympe, via une mécanique d'activation/désactivation de cartes. Quand un dieu est activé, il se déplace d'une case et utilise son pouvoir. Chaque joueur devra attendre d’avoir activé tous les dieux pour les activer à nouveau. Le premier à déplacer un dieu jusqu'au sommet de l'Olympe gagne la partie. Ces règles simples à apprendre mais complexes à maîtriser donnent lieu à des parties rapides et tendues.

 

Nous profitons également de cette édition 2018 d'Essen pour vous annoncer en avant-première à nos deux prochains jeux tirés d'une licence d'Animé Japonais en cours de développement.

Tric Trac

Cowboy Bebop et Ghost In the Shell : Stand Alone Complex font partie des Animés les plus appréciés de la communauté et de Don't Panic Games.

C'est pour cela qu'on prend notre temps pour les développer et qu'on vous fera tester lors des prochains salons afin d'avoir le maximum de retours de votre part.

L'un des auteurs de Ghost In the Shell : Stand Alone Complex sera d'ailleurs présent sur notre stand pour vous faire découvrir le jeu dans sa version Alpha.

Vous pourrez bien évidemment retrouver sur notre stand nos sorties précédentes comme Attack on Titan : Le dernier rempart ou Tokyo Ghoul : Bloody Masquerade.

Don't Panic, on sera à Paris Est Ludique

Que vous soyez joueur(euse), illustrateur(trice) ou auteur de jeu, n'hésitez pas à venir discuter avec notre équipe. Retrouvez-nous au stand F143 dans le Hall 2.

En attendant, bon jeu à vous...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Comments (1)

Default
goupil
goupil
Quel bonheur de voir se profiler un Cowboy Bebop (qui ne soit pas un portage Jasco qui plus est ! ^^)