Igiari

Don du Sang au FIJ - Igiari

Don du Sang au FIJ - Igiari

Le vendredi 21 février 2020, en face du Palais des festivals et des congrès de Cannes, il y aura un bus sur la Croisette pour aller donner son sang de 10H à 18H. Uniquement ce jour-là.

Tric TracIgiari a été approché par l'IUT Nice Côte d'Azur en partenariat avec l'EFS (Établissement Français du Sang) pour inciter les gens à aller donner leur sang lors du Festival des Jeux Cannes 2020.

Dans Soviet Kitchen, le but étant de préparer des plats avec ce que vous trouvez sur le champ de bataille, dont parfois du sang humain. Cette fois-ci, au lieu de le gaspiller pour en faire des plats plus ou moins toxiques, nous vous invitons à aller le donner pour de vrai afin de sauver des vies.

En contre-partie de ce don, Igiari s'est engagé à faire une remise de 25% pour tout achat du jeu Soviet Kitchen sur notre stand 14.07 lors du Festival des Jeux Cannes 2020, à toute personne ayant donné leur sang dans ce bus.

Tric Trac
Vous pourrez retrouver également sur notre stand : Invictus Shogun, Pharaon et Odin, ainsi qu'en avant-première RRR, un jeu abstrait pour 2 joueurs dans la même gamme qu'Onitama. Tout ceci sera jouable en journée. Et le soir, aux OFFs, venez jouer à Vabanque, notre prochaine réédition, un jeu de bluff, de prise de risque et un peu d'enfoiré quand même, à venir sur Kickstarter en avril-mai (plus d'informations prochainement).Tric Trac

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Comments (1)

Default
KrOliV
KrOliV
Tres tres bon RRR !