Dobble Star Wars The Mandalorian, une nouveauté sous licence de la famille Dobble

Par Monsieur Julien

Published on 2 Nov • Lecture 1 min. •  943 vues

Dobble Star Wars The Mandalorian, une nouveauté sous licence de la famille Dobble

A nouveau ce mois-ci vous allez pouvoir découvrir une nouveauté dans la grande famille de Dobble, ce fameux jeu d’observation et de rapidité, grand classique pour la famille.

 

Après la dernière annonce de sortie de la version Marvel, Dobble revient avec une nouvelle boite sous licence Star Wars, j'ai nommé Dobble Star Wars The Mandalorian. Il vient complèter, comme Dobble Marvel précédemment, la gamme portée par Zygomatic dont font aussi partie Cars, Harry Potter, Pat’ Patrouille ou encore Le Monde de Dory.

 

Tric Trac

Dans cette version, les amoureux de la fameuse série, diffusée sur Disney Plus, pourront retrouver personnages et objets qui font toute l'originalité de la série.

Son illustrés sur les cartes Grogu, Boba Fett, Luke Skywalker, R2-D2, Bo-Katan, Moff Gideon, Greef Karga, Kuiil, Jawa, les pillards Tusken, le Dark Trooper, etc. Mais aussi, côté objets le Mudhorn et son oeuf, le casque de Mandalorien, le landau flottant, un droïde mécano, un chasseur TIE, le Razor Crest, un jetpack, des menottes, un speeder bike, etc.

 

Retrouvez tous les détails sur la fiche du jeu, ainsi que les liens vers nos boutiques partenaires.


Monsieur Julien

Comments

Default