Matagot

dice town jeu solo sur ipad/iphone

dice town jeu solo sur ipad/iphone

Peut-être le saviez-vous déjà, mais chez Matagot nous sommes en train de développer une application Dice Town, jeu en solo, qui sera bientôt disponible sur Ipad et Iphone, sur l'Itunes store.

Default

La programmation, le développement et le graphisme sont maintenant terminés, nous sommes presque parés au lancement.

Cependant, pour être bien sûrs qu'aucun bug n'a échappé à nos filets, nous entrons maintenant dans une phase de béta testing intensive.

ET DONC ?

Et donc, parce qu'il est toujours bon de prendre du recul et d'avoir des avis extérieurs, de vous les joueurs, nous vous proposons de devenir nos béta testeurs en chef de Dice Town sur Ipad/Iphone.

Ca vous tente ?

COMMENT FAIT-ON ?

Rien de plus simple !

Les 10 premiers commentaires avec « C’toi le gros Béta » dedans, seront les 10 béta testeurs de choc qui recevront un accès direct à l’application.

Une fois les 10 commentaires réunis, nous demanderons aux plus rapides commentateurs de nous donner leurs adresses mail pour que nous puissions leur donner les accès nécessaires et la démarche à suivre.


La seule petite contrepartie que nous demandons, c’est un retour critique sur le fonctionnement de l’application. Dites-nous : ce qui vous plait, ce qui ne marche pas, ou ce que vous trouvez peu intuitif. Dites-nous TOUT !

Alors, c'est qui le gros Béta ??

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

1I don't like

Comments (52)

Default
sadlig
sadlig

C'toi le gros Beta !!!

ludopant
ludopant

Molmo j'adère à ton discours d'une manière général....

Mais un jeu de cliquette ? sous android c'est si dur à intégrer ?

Je serais curieux de connaitre le retour d'expérience d'Arkeon qui utilise une abstraction : http://www.openfl.org/

Djbone
Djbone

merci pour ces explications molmo (qui font plaisir a tout le monde ;) )

Molmo
Molmo

En tant que "professionnel de la profession", j'ajoute que, effectivement, des études de marché prouvent que les possesseurs de iBidule achètent plus que ceux d'Android.

Cela ne va peut-être pas durer encore très longtemps, mais en plus, comme le dit monsieur Phal, en terme de compatibilité c'est juste très difficile de faire marcher pour un maximum, même si il est plus "simple" malgré tout de développer à la base pour android.

Mais les choses évoluent doucement, bientôt il faudra développer sur android pour éviter de se couper d'un pourcetage de plus en plus grand de la population, quitte à ce que les couts de maintenance derrière soit plus élevé.

Djbone
Djbone

ok ok ça se tient mais c'est dommage :(

Djbone
Djbone

Et Matagot, il y a moins de joueurs a Jouy-en-Josase qu'à Paris mais j'éspère que vous livrez quand même là-bas.

Djbone
Djbone

monsieur phal, avec tout le respect : qu'est ce que vous en savez en fait du nombre d'acheteur ou de fraudeurs sur android et iphone ? Je crois que certains se font des films et prennent leur phantases pour une réalité...

Monsieur Phal

Cher Monsieur @Djbone,
Ben, ce que je sais, je le tiens de gens qui ont des entreprises de développement et donc qui calculent l'intérêt d'investir dans un dev et qui au final laissent tomber Android parce que le coût de dev ne vaut pas le peu de sous qu'ils vont obtenir. Et cela n'a rien à voir avec les fraudeurs, je n'ai pas parlé de fraude. j'ai parlé d'acheteurs. Le cout est plus cher sur android parce qu'il faut vérifier des tas de support pas forcément compatible entre eux (nous le voyons ici sur TT, c'est juste super reloud les possesseurs d'Android, aucun n'a la même config, pour l'un c'est cassé là ou pour l'autre ça marche impec). Nous, on ne peut pas avoir 100 machines différentes pour faire nos essais. Donc, un éditeur va faire le même calcul, il ne va pas dépenser 50000€ pour une appli qui va lui rapporter 10000€... Ce n'est pas du fantasme, c'est la réalité. Où alors, les gens qui m'ont expliqué ça sont des couillons :o) En même temps, moi, ici, en tant grand chef couillon, je ne dépenserais pas d'argent pour développer sur Android. Pas pour le moment. Vous le prenez comme vous voulez, mais moi aussi j'ai beaucoup de respect en stock ;o)

sgtpepere
sgtpepere

S'ily a une version Android, je suis partant pour être bêta-testeur.

Kootoh
Kootoh

J'interviens assez peu dans les commentaires, préférant laisser ma place à ceux qui ont des choses intéressantes à raconter.

Mais là je rejoins certains de mes camarades joueurs...

Sachant qu'on est une (grosse, voir une écrasante) majorité à utiliser des systèmes Androïd je suis perplexe voir effaré devant autant de jeux appliqués à l'iOS.

D'autant qu'à nombre égal, il y a plus de joueurs sous Androïd.

Il y a peut être une bonne explication, mais je la vois pas, mais alors pas du tout...

Sachant que dans mon cas je suis allé jusqu'à payer 10 euros pour Smallworld sur ma tablette et 10 de plus pour Elder sign alors que je ne souhaitais payer pour aucune application/jeux, je dis qu'il y a gros caca dans les yeux des gens qui font le choix de dédaigner le marché Androïd.

En signe de protestation je boycotte donc le Matagot désormais... Vous n'en avez cure sans doute mais perso je n'aime pas me sentir pingouin et je le ferai aussi savoir à mon entourage.

Je vous tire la langue : BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLLL !!!

Monsieur Phal

Cher Monsieur @Kootoh,

Il y a plus de joueurs, certes, mais moins d'acheteurs... Simple :o) Vous, vous avez payé des choses, mais pas la majorité. Je crois que le souci est là. Juste là...

LyoZav
LyoZav

Il est plus facile et donc moins cher de développer sur des pommes ? Ou c'est juste une question de puissance hardware ?
Je plussoie pour les petits robots...la part de marché de la pomme diminue...la presse spécialisée s'en fait l'écho depuis un moment déjà. Un lien parmi tant d'autres.

http://www.gizmodo.fr/2013/05/15/part-marche-iphone.html