20.100

Des Gros Bills dans un grosse boîte

Des Gros Bills dans un grosse boîte

"Descent", c'est du "Dungeon crawling" taille XXL. Pas un truc qui tient dans la poche comme un "Hero IK" ! Bon sang de bonsoir ! Des kilos de matos, des figurines en veux-tu en voilà, des salles en carton bien costaud. Et des palanquées de dés. Parce que un bon "dungeon crawling" sans dé, c'est d'un triste. Ce qui est bien avec Fantasy Flight games et Ubik, c'est que lorsque la boîte déborde, ils en rajoutent une couche. Rien que pour "Descent", c'est la deuxième extension qui va sortir là avant fin juillet : "Descent : L’Autel du Désespoir".

Après "Descent : Le puits des ténèbres" c'est donc la deuxième extension à être traduite. Encore un peu de patience pour découvrir la traduction de "Road to Legend", sorti il y a peu en VO.

Avec "Descent : L’Autel du Désespoir", les aventuriers vont pouvoir renouveler leurs parties grâce aux 24 nouvelles figurines, six nouveaux héros et cinq nouveaux types de monstres, de nouveaux pièges, des murs qui s'écroulent, des terrains instables, des glyphes obscures, de nouveaux types de potions... Heureusement, face à ces dangers, les héros bénéficieront de nouvelles capacités, de nouveaux familiers. Et comme le maître du donjon ne veut pas être en reste, lui dispose de nouvelles cartes.

Bien entendu, il y a de nombreuses tuiles qui permettent de créer des donjons encore plus grands et, cerise sur le gâteau, cette extension contient un système de campagne.


"Descent : L’Autel du Désespoir"
est une extension pour "Descent : Journeys of the Dark"
créée par Kevin Wilson
éditée par Ubik
disponible courant juillet

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

To be continued in redactors news...

Comments (5)

Default
patvev
patvev

c'est une erreur c'est road to legend le systeme de campagne.Extension prévu en francais fin d'année au mieux...Puis apres il faudra attendre tomb of ice qui sort en anglais en septembre........

Meeeuuhhh
Meeeuuhhh

L'extension "L'Autel du Désespoir" contient un système de campagne ? Comment cela ? Ce n'est pas le cas dans la VO, non ? Ubik aurait fait un mélange avec "Road to Legend" ?

Mattintheweb
Mattintheweb

Parfait... :)

Usagi3
Usagi3

Du beau, du gros, du donjon !!

Gaffophone
Gaffophone

Miam... vivement qu'on passe à table et qu'on déguste encore du héros ! :)))