Adrien

Days of wonder a Essen

Days of wonder a Essen

Cet article est rédigé par l'éditeur Days of Wonder.


Pour bien des joueurs, le mois d'octobre revêt une importance particulière. C'est le moment où se déroule le salon du jeu d'Essen, le plus grand au monde. Cette année, il ouvre ses portes du 24 au 27 octobre et Days of Wonder y lance deux nouveautés de choix : Les Aventuriers du Rail - Pays-Bas, quatrième volume de la Collection de plateaux du jeu éponyme, et les figurines The Art of Small World. Notre tout nouveau jeu d'aventure, Relic Runners, sera également en démonstration. Autre exclusivité, nous ferons des démonstrations du plateau 6 joueurs de Small World, en cours de finalisation et prochainement disponible.

Default

L'extension Les Aventuriers du Rail - Pays-Bas vous propose un superbe plateau du plat pays, avec une nouvelle règle ingénieuse : presque toutes les routes sont des routes doubles franchissant des canaux. Lorsqu’un joueur s’empare de la première voie d’une route double, il doit payer la somme requise en jetons de péage directement à la banque. Cependant, quand un joueur saisira la deuxième voie de cette route double, il devra payer cette même somme au joueur qui s’est emparé en premier de la route.

DefaultDefaultDefaultDefault

Les figurines The Art of Small World sont aussi fantastiques que les personnages qu'elles incarnent : l'Amazone, l'Arachnée, le Mage ou le Squelette… Hautes de 20 cm, finement sculptées et peintes à la main, ces éditions limitées présentent un niveau de détail inédit. Un incontournable pour tout fan de Small World ! Et si vous n'arrivez pas à choisir, profitez de notre offre : Pour trois figurines achetées, la quatrième est offerte !

Default

Notre nouveau jeu d'aventure Relic Runners, salué par la critique, sera lui aussi sous les feux de la rampe. De nombreuses tables de démonstration seront disponibles, et l'auteur du jeu, Matthew Dunstan, sera sur notre stand tous les jours à 11h et à 15h pour discuter et vous dédicacer un exemplaire du jeu. Quant à l'illustrateur, Julien Delval, il sera présent samedi et dimanche.

Profitez également de l'occasion pour essayer le plateau 6 joueurs de Small World, disponible prochainement ! Nous aurons des exemplaires de pré-production en démonstration. Avec ce plateau, vous jouez maintenant par équipes : de quoi redéfinir vos stratégies et comploter en famille contre vos adversaires !

Venez donc découvrir Les Aventuriers du Rail - Pays-Bas, Relic Runners, ainsi que les figurines et le plateau 6 joueurs de Small World... Days of Wonder vous attend sur le stand E102, dans le Hall 3.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à Essen, sachez que les figurines Art of Small World seront disponibles directement auprès de Days of Wonder à partir de mi-novembre. L'extension Les Aventuriers du Rail - Pays-Bas sera également disponible en boutique le 25 octobre.

À bientôt à Essen !

Adrien et tout l'équipe de Days of Wonder


Cet article est rédigé par l'éditeur Days of Wonder.


/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (5)

Default
BriefAeon
BriefAeon

@Vlan : "J'hésite à en prendre quelques packs, pour pouvoir jouer avec à smallWorld..."

Elles font 20cm chacune hein, et environ 75€ pièce. Donc 15 amazones = 1125€ + une grosse malle. : )

Adrien
Adrien

Oui, nous aurons des boîtes en anglais en vente à notre stand.

Satya
Satya

Est-ce qu'il y aura des version anglaises des boîtes svp (specifiquement relic runners) ?

J'ai trouvé aucun bouton de précommande sur le site days of wonder, j'aurais voulu réserver quelques boites :)

vlan
vlan

j'adore les figs, bravo Days.

J'hésite à en prendre quelques packs, pour pouvoir jouer avec à smallWorld...

Zemeckis
Zemeckis

Les figurines sont trop belles...