Conflict of Heroes : Le Réveil de l'Ours, le générateur de scénario .

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


node

comment marche le générateur de scénario de Conflict of Heroes : Le Réveil de l'Ours c'est ce que l'on vous propose dans cette vidéo .
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

People in this video

Comments (4)

Default
Ced78
Ced78
Ce générateur est juste royal - il fonctionne même pour le mode solo :-)

Je finis mon visionnage des TT TV sur CoH et je suis impressionné par la collection - cela me donne envie d'investir pourtant c'est pas ma came à la base.
Immyr
Immyr
Ouf! Ma boite est bien compléte et je n'ai pas le souci du manque au verso de la fiche d'aide. Mr Olivier, bravo, toujours des chemises géniales, Mr Guillaume, je n'aime pas la façon "joueur de poker" quand vous mélangez vos cartes (hérésie pour moi, mais ce n'est pas mon jeu donc...). Tout ceci n'ayant rien à voir avec la présentation il etait donc important de le dire. Je n'ai pas encore fait l'effort de creer un scénario, mais cette vidéo me donne l'envie de me lancer pour un solo. Merci.
Ce jeu est génial, le solo est fantastique (et je pése mes mots)
docsavage35
docsavage35
Merci à Asyncron pour la VF. L'attente fut longue pour les pledgeurs comme moi, mais la qualité est largement au rendez-vous. Le jeu ne quitte pas ma table basse depuis sa réception.

Un grand bravo pour la qualité d'édition.

L'IA du solo est bluffante et le générateur de scénario est tout simplement génial créant des scénario variés et tendus.

Le Réveil de l'ours est un excellent wargames. Avec ces extensions il devient un must have.
Belz
Belz
J'aimerais bien que vous débloquez la vidéo étant donnée que l'on ne peut pas s'abonné pour la voir. Même chose pour les autres qui sont bloqués.