Monsieur Phal

Christophe Boelinger sur canapé avec du scoop dedans

Christophe Boelinger sur canapé avec du scoop dedans

Bon, normalement cela devait être un méga scoop. Mais nous avons un peu tardé à faire le montage. Mais bon, il y a des infos à l'intérieur de cette petite vidéo qui sont quand même limite scoopesque (aucune trade marque sur ce néologisme, vous pouvez l'utiliser afin d'avoir vous aussi l'air ridicule en société).

Mais de quoi donc qu'il est question ? Et bien au mois d'avril, il y a eu la Gen Con Paris, évènement ludique où ceux qui n'avaient pas piscine ont pu aller. Et, à cet évènement, étaient présent pas mal d'auteurs, qui, pour certains, sont passés sur le divan de la Tric Trac TV. Du coup, voici Christophe Boelinger sur le fauteuil club de Tric Trac, tranquille, décontracté, qui nous parle de "Dungeon Twister", forcément, mais aussi de ses projets d'éditions jusqu'à 2009 quasi. Des infos qu'on savait même pas si on avait le droit de le dire mais que oui surtout que nous avons prix notre temps pour les diffusés et que donc tout ça est encore plus finalisé de sûr...

Pour voir Christophe Boelinger dans la Tric Trac TV (durée : 7'56"): cliquez ici !

Pour ceux qui n'aiment pas les vidéos, ben on des textes sur ces infos au fur et à mesure que les nouveauté approcherons. Mais si vous êtes fan de "Dungeon Twister", je serais vous, j'irais écouter le début en tout cas...

Pour ceux qui ne sont pas fan de "Dungeon Twister", à partie de 3'35, on parle des projets sur table qui arrivent...

*Note : le haut débit et flash 9 sont obligatoires pour voir les vidéos. Si vous ne voyez rien, pensez à mettre à jour votre lecteur...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Comments (14)

Default
20.100
20.100

Pour le montage, c'est du Premiere, du début à la fin.

Vincenth
Vincenth

Très bon reportage... Juste une question technique... Comment fait-on cet effet "taquin" en générique de fin ? (logiciel ?) Merci beaucoup.

Ok merci...

Sur PC alors ?

sgtgorilla
sgtgorilla

Pour TOY, il n'y a pas de gaffes puisque l'équipe elle même en parlait déjà au festival de Cannes avec des croquis en plus pour ceux qui avaient le temps.

2 "space hulk likes" qui vont sortir prochainement (1 Boelinger 1 Croc), on va être comblé...

Phil Goude
Phil Goude

Le topic est ici

C'est un long-long sujet de 36 pages 8-:

Christophe Boelinger

Il s'agit pas d'un post, mais d'un long sujet sur le forum discuttons jeu. Le sujet date de 2004, juste aprésle Festival des Jeux de Cannes. Vers Février /Mars 2004 je suppose. Le titre exact du sujet, je ne me souviens plus :(. Il ya certainement les mots Dungeon Twister dedans.

Pour CCCP - Mauvaise pioche :(

CCCP
CCCP

Le Space Hulk like, cela ne serait pas Gears of war pour FFG ?

lambeer
lambeer

Monsieu Boelingre, de quel post parlez-vous dans le reportage? (celui qui est très long apparemment) ?

Merci !

Christophe Boelinger

Je tiens à préciser que lorsque je parle de Dracos Mundis, chez Haazgard Editions, j'étais malheureusement encore gengrainé par la thèmatique du proto d'origine.

Bien que le jeu soit resté identique à 95% en mécanique, la thématique a totallement été transposée avec de superbes graphismes soit dit en passant, dont vous verrez certainement des images sur Tric Trac prochainement.

Il s'agit désormais de richissimes Lord Anglais qui vont chasser le Dragon en Inde, en pleine jungle. La thématique est trés originale, et esthétique.

Donc de l'Heroic Fantasy, il ne reste que les Dragons, et c'est pas plus mal :)

Deadplayer
Deadplayer

Et moi qui pensais que les surfeurs étaient des feignants... Il bosse le monsieur !

Comme knackyboule, le jeu dérivé de Tannhäuser est celui qui me branche le plus. Mais un gros Space Hulk-like, miam aussi.

knackyboule
knackyboule

Encore un épisode très intéressant du Canapé Club :D

Moi j'suis très alléché par le jeu de cartes sur tanhauser, graphiquement ça a de grandes chances de claquer sa mémé, et mécaniquement ça devrait pas trop pourri venant de Boelinger :D