Thibaud Triton

Changement d’époque, changement de plateau… Cap sur la Renaissance italienne avec Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice !

Changement d’époque, changement de plateau… Cap sur la Renaissance italienne avec Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice !

Logo Assassin's Creed: Brotherhood of Venice

Vous l’avez certainement vu passer : la semaine dernière, nous annoncions – enfin – notre prochain jeu de plateau ! Après la Seconde Guerre mondiale, période historique passionnante qui a fait le succès de notre premier titre V-Commandos, l’équipe de Triton Noir revient à certaines de ses premières amours… Thibaud de la Touanne, le fondateur du studio, tout comme de nombreux membres de l’équipe, est en effet issu du monde du jeu vidéo. À la fois parce que nous avons tous déjà travaillé sur des projets Assassin’s Creed par le passé, et parce qu’Ubisoft Montréal est tout bonnement notre voisin, nous avons fait le choix d’un prochain jeu coopératif qui vous fera plonger dans l’univers… d’Assassin’s Creed ! 

Tric Trac

Ce jeu qu’on a pensé pour vous, et avec vous…

Tous aussi fans d’Assassin’s Creed et de jeux tactiques que vous pouvez l’être, nous avons à cœur de créer le meilleur jeu de plateau possible, celui qui saura vous convaincre. 

Assassin's Creed: Brotherhood of Venice

Habitués des jeux coopératifs ou basés sur l’infiltration ? Vous ne serez pas déçus : Triton Noir tire tous les enseignements de son premier succès V-Commandos et capitalise sur ses mécaniques de gameplay que vous avez adorées. Adeptes des jeux Ubisoft ? Soyez rassurés sur l’authenticité d’Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice ! Vous y retrouverez tout l’ADN de l’univers, de nombreux clins d’œil et autres surprises qui seront révélées lors de notre campagne Kickstarter.

Tric Trac

Oui, car Kickstarter il y aura !

En développement indépendant chez Triton Noir depuis un an et demi, et en playtest depuis de nombreux mois déjà, Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice a vocation a être soutenu financièrement par la communauté. Notre partenariat avec Ubisoft Montréal nous a permis de créer le contenu narratif et les composants du jeu dans le respect de cette belle franchise, mais ce projet reste celui d’un éditeur de jeux de plateau indépendant ; qui plus est, il inclura de nombreuses figurines sculptées par des artistes ayant travaillés sur les plus importants projets du monde ludique. Un travail minutieux, pour une qualité de jeu certaine ! 

La mobilisation des joueurs qui y croient est donc essentielle pour nous. 

Tric Trac

La campagne Kickstarter débuterale 13 novembre prochain : à vos agendas ! D’ici-là, ne manquez pas les nouvelles infos sur le projet sur ACBrotherhoodOfVenice.comFacebookTwitter et Instagram.

Tric Trac

La Confrérie vous attend à Venise

1509. Vous avez rendez-vous avec l’Histoire, celle avec un grand H, celle que nous adorons, celle qui est devenue la marque de fabrique de la licence Assassin’s Creed. A Venise, dans un scénario qui aura lieu entre les jeux vidéo Assassin’s Creed Brotherhood et Assassin’s Creed Revelations, vous serez amenés à développer votre QG et à développer les compétences de vos Assassins à travers une campagne de plus de 20 mémoires. Des rencontres avec de vieilles connaissances seront aussi à prévoir – Léonard de Vinci, Lucrezia Borgia, et bien entendu Ezio Auditore !

En solo ou à plusieurs, à vous de trouver le bon équilibre entre furtivité et combat, pour tirer le meilleur de cette nouvelle expérience. 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

To be continued in professionals news...

Comments (5)

Default
Zemeckis
Zemeckis
Ca donne super envie. Question peut être idiote, mais une VF sera prévue ?
Scorpion Masqué
Pour partager les bureaux avec Triton noir, je peux dire que oui. ;)
Donatien25
Donatien25
Une option sans figurines ?
Nissa la Bella
A écouter le dernier épisode de la Radio des jeux avec Fred Henry, ce n’est pas ce qui coûte le plus cher au niveau de la fabrication.
Thibaud Triton
C'est très peu probable.