Castello del Drago distribué par Ferti

Par Monsieur Phal

Published on Jul 12, 2006 • Lecture 1 min. •  4504 vues

Castello del Drago distribué par Ferti

On comprend qu'ils aient embauché chez Ferti, forcément, leur catalogue se remplie l'air de rien. Là, c'est "Castello del Drago", un jeu pour enfants de Barbara Schyns, qui sort là de maintenant et qu'ils distribue en France et en Belgique.

"Castello del Drago" est une production Bedeluc, ce qui veut dire jeux en bois pour les petits et "on peut jouer avec la règle mais rien n'empêche de jouer aux chevaliers avec si on en a envie non mais...".

"Castello del Drago" est un jeu coopératif qui peut se pratiquer de 2 à 4 joueurs à partir de 5 ans. Les parties durent 10 à 15 minutes, le format parfait pour les petits en fait. Les joueurs vont, en tant que chevalier, combattre 6 dragons qui en veulent à leur château. Le matériel à l'air agréable (cliquez ici !), des dès, des dragons, des ponts et des chevaliers... Pfiouuu, reste à voir comment on joue, et pour ça, la règle sera bientôt disponible sur le site Ferti.

Le site Ferti : cliquez là !

"Castello del Drago"
un jeu de Barbara Schyns
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 5 ans
Chez Bedeluc
distribué par Ferti
Prix : 26 €Sortie prévue : là d'ici demain ou après demain...


Monsieur Phal

Comments (1)

Default
Picky
Picky

J'attend les premiers avis mais je pense que vu le thème et le matériel, ça ira trés bien pour l'anniversaire de mon filleul :-) (faut juste que je m'en souvienne dans 2 mois et ça c'est pas gagné)