Monsieur Phal

Brute Force, le 1er Pack de Corunea sur les étals

Brute Force, le 1er Pack de Corunea sur les étals

InsightGames, l'équipe de "Corunea", l'étonnant jeu de rôle en cartes pas à collectionner, continue tranquillement, doucement, son aventure. Remarquez, comme disait mon voisin Philippe Douchard, qui travaille le piano va sano. C'est donc 9 mois après la sortie du jeu de base que l'éditeur nous propose le premier set de cartes supplémentaires.

Cet Extra-Pack contient 40 cartes fixes et différentes, ce qui veut dire en langage clair qu'en achetant un pack vous aurez toutes les cartes en un exemplaire de suite. Pas la peine d'échanger, d'acheter 19 paquets pour avoir la rare qui claque sa race... On vous l'a dit, "Corunea" n'est pas un jeu à collectionner. Bon, si vous êtes un accro et que vous avez plusieurs deck de compétition, le mieux est forcément d'avoir plusieurs paquets afin d'éviter de construire déconstruire en permanence. Mais là, c'est vous qui voyez...

Donc, en gros, pour 17€TTC environ, vous avez dans un paquet "Brute Force" - un nom qui fait réver les "grobill" - 32 nouvelles cartes (matériels, pouvoirs, Ability...), 7 cartes de mise à jour qui corrige ou améliore des cartes de l'édition de base et 1 carte de règle.

InsightGames annonce un planning de 3 Packs l'année, une bonne nouvelle pour le porte-monnaie des amateurs...

Pour en savoir plus sur "Corunea" (site officiel) : cliquez ici.

Pour mémoire, nous avions fait une vidéo d'explication de "Corunea"..
Pour voir la vidéo (durée 9'41"): cliquez là

"Corunea : Brute Force"
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 15 ans
chez InsightGames
prix : tout dépend de votre appétit...
Sortie : là !

*Note : le haut débit et flash 9 sont obligatoires pour voir les vidéos. Si vous ne voyez rien, pensez à mettre à jour votre lecteur...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

To be continued in redactors news...

Comments (2)

Default
bastien
bastien

J'en ai commande 4 pour mon groupe de jeu en Oz.

On va pouvoir a nouveau se triturer les meninges a re-construire nos decks !

Un grand merci a Insight Games de continuer a developper cet excellent jeu !

Bastien / Chatbus.

poupivolant
poupivolant

Ce 1er extra-pack, en permettant d'améliorer sensiblement les compétences, armes et sorts des persos, et en corrigeant quelques "erreurs" de jeunesse, ajoute du plaisir au plaisir. Vive Corunea !