Monsieur Phal

Black Stories - Sexe & Crime sur les étals

Black Stories - Sexe & Crime sur les étals

Il est des succès discrets, de ceux dont on parle peu parce qu’on ne sait pas forcément. Et puis, un jour, on se rend compte qu’il sort très régulièrement des extensions, des suppléments, des suites… C’est le cas de "Black Stories" le livre jeu signé Holger Bösch qui voit arriver un nouvel opus qui devrait exciter les amateurs par son titre, et donc son thème : "Black Stories - Sexe et Crime".

Alors, pour ceux qui ne connaissent pas, resituons. "Black Stories", ce sont des énigmes. Il y a un lecteur, qui vous lit un contexte et, avec des questions dont les réponses sont Oui ou Non, et vous devez deviner ce qu’il s’est passé. Tout le monde a joué à ça une fois dans sa vie. Il y a de grands classiques comme « Un homme est retrouvé mort dans le désert. Il est entièrement nu et il tient une paille dans sa main. » Alors, qu’est ce qu’il s’est passé ? Hein ?

Bon, et bien là, l’auteur en a créé plein, des tonnes. Il y a eu le livre de base et pas moins de 6 ou 7 volumes, avec pour thème le Cinéma, les faits vécus, le moyen-âge ou le rire… Et là, on nous propose un peu de sexe. Hummmmmm… Oui…

Le principe est le même, le livret contient 50 énigmes, des histoires d’amour qui finissent mal, parce qu’en général, elles finissent mal. Et vous pourrez jouer à plein. Oui. Jusqu’à 15 ou 20 si vous voulez…

"Black Stories - Sexe et Crime" est édité par Kikigagne? et les énigmes de cette version sont signées Nicolas Berger. Le « jeu » vient d’arriver sur les étals des boutiques pour un prix conseillé de 12 €uros.

Quand on est amateur du genre, on n’hésite pas un instant. Par contre, si on est mauvais en énigme, on passe son chemin, sauf que là, il y a un peu de sexe quand même…

"Black Stories - Sexe et Crime"
un jeu de Holger Bösch
pour 2 à 15 joueurs
de 14 ans et plus
édité en français par Kikigagne?
Sortie : là !
Prix : autour de 12€

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Comments (4)

Default
Yannik
Yannik

Faut tout faire soi même hein! Et la paile hein, la paille? C'est le gars qui a du sauter à poil de la montgolfière parce qu'il a paumé à la courte paille... et que comme la montgolfière, elle était en train de tomber par terre,et ben, ils avaient déjà balancé tous leurs fringues...

naok
naok

Overdose d'épice ? *snif*

deltajordan
deltajordan

C'est pas l'histoire d'un mec qui s'est fait construire un château en glace ?

LEauCEstNul
LEauCEstNul

Oui, que s'est il passé, hein ?
Il a ramassé une bouteille de Coca sur la tête ?