Blue Orange

12 Gangsters : Les Oranges Juteuses Sans Pépins

12 Gangsters : Les Oranges Juteuses Sans Pépins

Nous, c'est les Oranges Juteuses Sans Pépins, une bande de gangsters prêts à tout pour rapporter un max de flouz à notre boss, le Presse-Agrume comme on l'appelle. La légende dit qu'il tient son nom d'un braquage épique effectué en un zeste ! Alors, un petit conseil les amis, ne vous mettez jamais en travers de notre chemin si vous tenez à votre peau. Et pas de tracas, on prendra bien soin d'vôtre flouz !

 

UN JEU A DECOUVRIR DES LE 5 JUIN

Dans 12 Gangsters, votre équipe de 12 gangsters doit participer à 12 braquages pour se faire valoir auprès du grand Boss. À chaque braquage, le Boss est présent dans une des équipes de gangsters. La règle est claire : il est interdit de voler plus d’argent que le gangster du Boss ! Arrangez-vous pour envoyer le bon gangster, au bon moment. Plus vos gangsters amassent de l’argent sans encombre, plus le Boss se frotte les mains.

12 Gangsters est un jeu de Emi Yusuke, illustré par Simon Douchy, pour 3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, environ 15 minutes par parties. Sortie du jeu le 5 juin !

Retrouvez-ici une vidéo explicative d'1m30 :

 

NOS CONSEILS POUR UN BRAQUAGE REUSSI

Pour réussir à gagner, il faut se mettre dans la peau d’un bandit rusé et malin et deviner les cartes de ses adversaires pour ne surtout pas risquer de voir trop grand. Un conseil : ne pas se relâcher au cours de la partie, tout peut basculer jusqu’à la dernière carte ! En fin de partie, l’envie de se refaire en rejouant sera la plus forte ! La thématique «gangsters», déclinée visuellement avec des codes très Années 20, va séduire les petits bandits en herbe et toutes les fripouilles qui rêvent un jour de voler la vedette au Boss et devenir le maître de la pègre. Elle s’accorde parfaitement avec la mécanique, un mélange bluff et probabilité qui demande de s’immerger dans un monde peuplé de malfrats et de canailles. Ce jeu de double guessing, tactique, astucieux et subtil promet la même intensité de jeu, quel que soit le nombre de joueurs (3 à 6).

Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac

COMMENT BRAQUER UNE BOITE DU JEU ?

Un concours pour remporter une boite du jeu est en cours sur notre page Facebook et ce jusque mercredi prochain ! Il vous suffira de commenter la publication avec votre nom de gangster, nous c'est tout trouvé :)

Tric Trac

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments

Default