5
réponses
1
follower
By : jojo02 | Monday, July 7, 2014 at 10:17 AM
jojo02
jojo02
bonjour,

au cours d'une partie quelques interrogations sont venu mais je n'ai pas trouvé de réponse dans le livret de règle, pouvez vous m'aider?

- peut-on attaqué un noble qui assiège une cité neutre (voir un autre noble). Si l'attaque réussit que devient la cité? Elle est libéré ou assiègé par le nouveau venu?
- un noble qui se déplace seulement ou assiège une cité est-il épuisé? Pour mes joueurs assiègé n'est pas attaqué!?.

merci de vos réponses

ludiquement
My top
No board game found
jojo02
jojo02
personne n'aurait une réponse à m'apporter .... ou un avis?
:roll:
My top
No board game found
Jer
Jer
Désolé, mais le jeu a quelques années et n'est pas trop joué.
Tu as essayé de trouver la réponse sur le forum de Boardgamegeek ?
jojo02
jojo02
j'ai testé avant tout le forum Edge. Tric-trac en second et enfin un peu plus tard JeDisJeux mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de réponse.
Je n'est pas essayé BGG pour la simple raison que je suis une quiche en anglais !
merci tout de même pour ta réponse.
My top
No board game found
Jer
Jer
J'ai regardé sur le forum de Boardgamegeek s'il y avait des éléments pour t'aider, mais je n'ai rien trouvé.
Les questions tournent plus autour de ce qu'il faut faire quand un chevalier se joint à un noble qui assiège une cité.
A priori, sans connaître les règles, si tu attaques un noble qui assiège une ville, il serait logique de pouvoir commencer un siège si tu arrives à le vaincre ou de laisser la cité tranquille.