40
réponses
0
follower
By : alighieri51 | Wednesday, September 19, 2007 at 12:31 AM
Bucko
Bucko
Bah c'est justement le jeu de base qui est disponible cette semaine, mais pas l'extension qui, elle, est sortie il y a peu aux US ... jeu de base pour lequel je viens de craquer aujourd'hui même justement... :?

Paaaaaaaas bien :?
My top
No board game found
battle man
battle man
piesstou dit:Bah c'est justement le jeu de base qui est disponible cette semaine, mais pas l'extension qui, elle, est sortie il y a peu aux US ... jeu de base pour lequel je viens de craquer aujourd'hui même justement... :?
Paaaaaaaas bien :?

regarde mon top 5 l ami et voila tu as ta reponse . ja dore wk sans l extention et avec l extention c est que du bonheur.

oui 15 poi,ts d infleuences c est ce qu il faut pour bien sentir le jeu.

pour tout te dire a l epoque de sa sortie us je l avais defendu bec et ongle un peu comme toi lorsque l on secoue le twilight.

je dois dire que ce jeu est pour moi un peu en deca du twilight mais pas de beaucoup beaucoup....

a++
My top
No board game found
Bucko
Bucko
Alors VIVEMENT VENDREDI !!! :D (ou samedi plutôt je dirais, car livraison en 24h via Relai-Colis ça me parait quand même super mega rapide, bien qu'il n'y ait pas forcément loin de l'Est de la france à l'Est de la France :)
*croisage de doigts*
...ceci dit je doute qu'on puisse y jouer dès ce weekend car pas vraiment le temps de digérer les règles et encore moins de les expliquer avant la partie je pense :?
My top
No board game found
seboss
seboss
Et bien quel enthousiasme. Merci à Mr Faidutti pour ses précisions.
Bon, c'est clair, va falloir que je le ressorte, mais cette fois avec des joueurs qui privilégient la tchatch aux maths.
My top
No board game found
ElComandante
ElComandante
piesstou dit:pas vraiment le temps de digérer les règles et encore moins de les expliquer avant la partie je pense :?

tu verras y'a pas vraiment de difficultés. Un peu comme Twilight, après deux tours de jeux c'est clair pour tout le monde.
My top
No board game found
grouik
grouik
Seboss dit:Et bien quel enthousiasme. Merci à Mr Faidutti pour ses précisions.
Bon, c'est clair, va falloir que je le ressorte, mais cette fois avec des joueurs qui privilégient la tchatch aux maths.

Ah vi cela je le confirme! :1900pouic:
My top
No board game found
Bucko
Bucko
Et je confirme pour le plaisir après une 1ère partie qui donne envie d'en faire une deuxième aussitôt que possible :)
J'adore :) (même si ça ne détrônera pas TI3 par contre qui a encore une bonne grosse longueur d'avance car encore plus de variété et de richesse)

+
My top
No board game found
Bertrand Lecomte
Bertrand Lecomte
Et à trois joueurs ,ça le fait?