4
réponses
0
follower
By :
Arkhanor |
Friday, August 23, 2013 at 1:05 PM

Bonjour à tous, étant possesseur du jeu la Guerre de l'anneau, version 2004, j'aurais voulu savoir si il est possible de jouer avec le matériel de cette édition là avec les règles 2012 de la nouvelle édition ? Si oui, existe-t-il une passerelle d'adaptation entre les deux ou peut-on se servir directement des règles 2012 ? Et, enfin, est-il possible de trouver en libre diffusion ces règles 2012 ou dois-je racheter la boite 2012 ?
Grand merci !
Grand merci !


Arkhanor69 dit:Bonjour à tous, étant possesseur du jeu la Guerre de l'anneau, version 2004, j'aurais voulu savoir si il est possible de jouer avec le matériel de cette édition là avec les règles 2012 de la nouvelle édition ? Si oui, existe-t-il une passerelle d'adaptation entre les deux ou peut-on se servir directement des règles 2012 ? Et, enfin, est-il possible de trouver en libre diffusion ces règles 2012 ou dois-je racheter la boite 2012 ?
Grand merci !
Salut
Il te faut le Kit d'upgrade qui doit coûter dans les 30€. Il contient l'ensemble des cartes de la nouvelle édition. Par contre c'est tout en anglais car la seconde édition n'existe pas en français.