4
réponses
0
follower
By : Banzaï | Saturday, June 6, 2009 at 5:32 PM
Banzaï
Banzaï
Jai acheté hier ce jeu (Verflixxt ! Kompakt) dans lequel il y avait la règle traduite en français de "that's life", dont il est le petit frère.
J'ai cherché sur les différents liens qui sont indiqués sur tric trac...et je n'ai pas trouvé d'explications supplémentaires concernant l'utilisation du "verminator"...
Si qq'un pouvait m'en dire plus... :pouicok:
My top
No board game found
greg909
greg909
Le verminator se place sur la case de depart. Ca se joue pareil que la version originale, sauf:

-si un joueur fait 1 ou 2 sur son jet, il peut deplacer le verminator d'un nombre de case egal au resultat du jet. Cependant, si le ver est derriere les autres pieces du jeu (sauf les gardes) alors il doit etre avancé sur un 1 ou un 2.

-un joueur peut deplacer le ver avant ou apres son mouvement.

-si le ver atterrit sur une case sur laquelle se trouve un ou plusieurs joueur(s), chaque joueur concerné ramasse la tuile malus la plus proche de son emplacement. Le joueur ayant déplacé le ver choisit en premier sa tuile (s'il est concerné), et ainsi de suite dans l'ordre.

-dans le cas ou il n'y a plus de tuile malus, le joueur place sa plus petite tuile malus juste devant l'arrivée. Si le joueur ne possede pas de tuile malus, il ne se passe rien.

-si un joueur fait atterrir son pion ou un garde sur la case ou se trouve le ver, il ne se passe rien.

-les joueurs ne subissent pas l'attque du ver lorsqu'ils sont sur la case arrivée.

-lorque le ver atterrit sur la case arrivée, il est placé sur la case départ et repart pour un tour, sauf qu'il doit avancer si un joueur fait 1 ou 2.

-les gardes peuvent etre bougés si le pion d'un joueur ou le ver se trouve sur la meme case.

-le jeu se termine lorsque tous les joueurs sont sur la case d'arrivée.
My top
No board game found
Banzaï
Banzaï
merci pour la clarté de ta réponse ! :pouicbravo:
My top
No board game found
greg909
greg909
De nada! :^:
My top
No board game found