10
réponses
0
follower
By : Kero | Saturday, May 15, 2021 at 11:52 AM
Kero
Kero
Bonjour,

Un peu de tout (KS,JDR,Figs), beaucoup de neuf car je joue toujours un peu au même jeux alors que d’autres finissent au placards laugh. En vue d'un prochain déménagement, j'ouvre les placards et je vends tous les jeux auquel je ne joue pas/plus.
Prix indiqué sans les ports sauf si je précise le contraire. Port MR France pris en charge pour toute commande supérieure ou égale à 100 euros.
Récup possible en direct sur Paris. Je ne mets pas des photos pour tout, me demander par MP.

Jeux de figurines

Hell Dorado
Gros lot HELLDORADO : Livre de règles (sous-cello), Sarrasins: chasseurs berbères (sous cello), Egarés: cracheur squamate (sous cello), Isha (sous cello), Pisteurs squamates (sous cello), harceleurs corvus (sous cello), Vorenus+grouillant (neufs dans leur boite), Démons: Damnés de l'orgueil (sous cello). Mercenaires: Sha ren zhe (sous cello), Don Quichote (sous cello), Trappeur russe et déserteurs (sous cello), Nomades squamates (sous cello), Petaille damnés (sous cello). Immortel: Starter (neufs dans leur boite), Li Tsu et Chan (neuf dans leur boites).
90 euros (ports MR compris France).

Warhammer Underworld : Gardiens d’Yltharis (neuf en grappes, fr) 18e, Les yeux des neuf (neuf en grappes, fr) 18e
A song of fire and ice: Knights of Casterly rock (sous cello, vo) 18e, Bolton Flayed men (sous cello, vo) 18e
WH40K (figs metal sous blister, 10e pièce): Eldar noir - Grand Vovoide eldar noir, Eldar noir – Lelith Hesperax, Blood Angel – Mephiston,  Blood Angel – Astorath
Catalogues rackham 2005 + 2006 (bons états) - 20 e le lot

JDR
Marvel Universe RPG (vo, neuf) – 10e
Warzone (livre de l’époque) 15e
Warhammer 3 JDR - petit lot VF qui compte les deux boites VF le kit de l'aventurier et le compagnon du joueur, ainsi qu'un pack de 12 dés non ouvert. 50 euros.
Cadwallon – lot complet. Neuf. Comprends le livre de base, secret volume 1 et 2, l’écran, les 4 sets de reversibles gaming tiles (3 sous cello, 1 ouvert). Prix d’origine du total 205e, lot vendu 170 euros.

Tric Trac

Jeux de société/avec figurines
Zombicide Boite Lots Zombivors (sous cello) – 18e
Batman KS exclu RedHood (sous cello) – 15e
Vampire Hunter KS exclu Nyx (sous cello) – 15e
Zombicide Black Plague – NPC-1 Notorious Characters (sous-cello) – 18e
Guardian Chronicles – Terror Trio (sous cello) 15e, Clash of Heroes (sous cello) – 40e
Olympos Olympos avec extension oikoumene (très bon état) – 25e
Les gueules noires (très bon état) – 45e
Andor Boite Andor avec extension Héros Sombres (quasi-neuf, joué une fois) – 45e
Donjon Saga - Boite de base vf. Le matériel (cartes, pions...) est neuf vu que je n'y ai jamais joué. Côté figs une minorité sont peintes quelques autres sous couchées. 50e
Mythic Battle - box dionysos 40 (neuf), Juges de l'underworld 30 (neuf sous cello), Terrain set 25 (neuf).

Décors pour jeux de figs
Table de jeu 3D citadel - 6 panneaux 60*60, peinte avec amour ambiance aride photo ici, 130e à venir chercher sur Paris la défense (trop volumineux et lourd, pas d'envoi).
Walking dead – Prison Tower (sous cello) – 18e, Scenery Game booster neuf (neuf, 16 euros), ttcombat subway entrance (sous cello, 5e), Sarissa Precision Gaslamp Alley victorian house (sous cello, plusieurs étages, 15e)
Dust Studio – 2 sets batiments « warzone tenement » (non peint) – 35e
Tapis de jeu Deep cut studio 90*90 mousepad urbain avec sa housse – 40e
Donjon 3D Maki – 6 boites neuves dont 4 scellées. 1 boite 50e, les 2 boites 90e, les 3 boites 120e
Tric TracDungeon&laser: un lot de 2 rooms Hall of Heroes (un neuf, un sous cello) avec en plus 4 portes fermées Hall of Heroes, et deux escalier - 22 euros

Les KS
KS Incursion (neuf sans le tee-shirt, avec add-on porte 3D) : boite incursion, boite snafu (sous-cello) – 120e
KS Mare Nostrum (boite neuve juste depunché, boite d’extension sous cello) – 50e
KS Human Interface (dans sa boite de réception, jamais utilisé) – 85e
Arcadia quest vo :
=> Lot d’add-on 1 (boite guildmaster (neuf), nameless campaign, Fire dragon (neuf), Bob, Elysia) 70e  le lot,
=> Lot d’add-on 2 (Boite Pets (neuf non depunché) + fig bonus KS qui venait avec (cerbère), Beyond the graves (neuf non depunché), Anvil & Valma.) 70e le lot (en option avec ce lot la boite de base vo + 55e, on a joué la campagne avec mais en bon état et un grand nombre de figs sont sous couchés).

Romans
Sorceleur – Les 7 romans Sorceleur - 32 euros fdp compris (50% de la valeur neuve (soit 55e) plus participation fdp). Bon état.

Je rajouterai sans doute au fur et à mesure de mon tri.
Note : pour tout ce qui est encore sous cello, dans le cas improbable où il y a un défaut/fig manquante je ne pourrai plus demander à l’éditeur un remplacement (vu que j’ai reçu tout ca il y a des années).
My top
No board game found
Ulthar30
Ulthar30
Bonjour.
Est-ce que par hasard dans vos jeux vous auriez Folklore the affliction ?
merci !
My top
No board game found
marluk45
marluk45
Bonjour.
Incursion est en vf ? 

My top
No board game found
Kero
Kero
Non pas de folklore the affliction.

Incursion est en vo, c'est le projet KS de 2013. Il faut voir s'il n'y a pas des trad des règles sur le net, le jeu avait une bonne base de fans. Niveau carte ca n'a pas l'air de contenir énormément de texte. Pour être précis sur le contenu j'ai regardé ma facture de l'époque, c'est le gros pledge Bucket of Blood où j'avais remplacé les extra board par plus de portes 3D:
---
You've pledged for:
$250 - Buckets of Blood NO EXTRA BOARD FOR $25 CREDIT
Plastic door set Qty: 1 x $25.00
---
Je le vends moitié prix car il me prends vraiment pas mal de place.
My top
No board game found
plumebrest
plumebrest
Mp pour gueules noires
My top
No board game found
Sillage69
Sillage69
Mp pour bâtiments DUST. 
My top
No board game found