By : bonhias | Friday, March 9, 2018 at 1:06 PM
bonhias
bonhias

this war of mine (ks vf) avec les add on (voir photo) 150 €

Tric Trac

thunderstone quest (champion ks) 150 €

dungeon world v2 (jeu de role vf) 30 €

Say Bye To The Villains 7 €

dungeon roll (vf) 8 €

saint malo 11 €

dungeon twister (boite de base 1ere edition) boite abimé sur un coin 12 €

flip a bird 3 €

bermude  4 €

remise en main propre sur l'axe valenciennes lille

ou envoi en mondial relay

Salmanazar
Salmanazar
Vas tu au salon du jeu de Lille prochainement ?
bonhias
bonhias
oui

je pense y aller mais je ne sais pas encore quand

bonhias
madmajor
madmajor
Hello,  Pourrais tu me faire une petite photo pour le lot star realm? Une idée du tarif mondial Relay? Merci
My top
No board game found
bonhias
bonhias
bonhias
baisse de prix

alexnat
alexnat
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas le prix du lot VAMPIRE HUNTERS kiss
bonhias
bonhias
bonhias
up

ajout de thunderstone quest et this war of mine
florianstnr
florianstnr
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion, mais c'est pour un coup de gueule:

J'ai vendu sur un site d'okkaze bien connu de tous mon "This war of mine" pour vraiment pas cher il y a quelques semaines. Je l'ai fait pour permettre à qqun de profiter de ce jeu et non pour faire de l'argent dessus.
L'acheteur l'ayant reçu il y a 1 ou 2 jours. A ma grande surprise, je vois l'annonce de vente pour ce même jeu par ce même acheteur sur le même site pour 25 euros plus cher! Donc, svp, par respect pour le jeu et pour le vendeur initial, évitez d'acheter le jeu à l'annonce du jour. Merci!
My top
No board game found
Mr le Néophyte
Mr le Néophyte
florianstnr dit :Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion, mais c'est pour un coup de gueule:

J'ai vendu sur un site d'okkaze bien connu de tous mon "This war of mine" pour vraiment pas cher il y a quelques semaines. Je l'ai fait pour permettre à qqun de profiter de ce jeu et non pour faire de l'argent dessus.
L'acheteur l'ayant reçu il y a 1 ou 2 jours. A ma grande surprise, je vois l'annonce de vente pour ce même jeu par ce même acheteur sur le même site pour 25 euros plus cher! Donc, svp, par respect pour le jeu et pour le vendeur initial, évitez d'acheter le jeu à l'annonce du jour. Merci!

Je sais pas où serait la bonne discussion, mais là ça peut faire ambiguë par rapport au vendeur.

Sinon, je sais pas quoi te dire à part que je comprends ton coup de gueule, mais te fais pas trop de bile quand même pour un crevard qui va se prendre pour le roi du pétrole avec ses 25 euros durement acquis.
Au final, j'aimerai pas être dans sa tronche.

My top
No board game found
Abbadon
Abbadon
Hé bé, il a du culot en plus le gars de le mettre à 150 euros quand sur Okkazeo tu en as un qui le vend en ce moment même moins cher avec les add-ons aussi...(je viens de vérifier)

Bon le souci, c'est que la démarche de bonhias, même si pas franchement top, n'est pas illégale, ni interdite ici car il ne transgresse pas les règles du forum.  
Il affiche un prix, libre à ceux qui veulent claquer 150 euros de le faire ou non. (Perso j'ai le jeu et si je devais le vendre, j'oserais même pas le mettre à ce prix là, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus...) 

Je rejoins M le Néophyte, te fais pas de bile pour des gars comme ça...ça fout les boules mais ils font surtout pitié...

(Anecdote, l'année dernière en brocante je revendais tout les trucs Skylanders (une blinde de figurines, les jeux, les plateaux etc etc...) de mon gamin devenu grand. Un gars se pointe, me négocie le prix déjà plus que bas....besoin d'argent je dis oui. 
L'autre, comme une fleur, prend le tout...et va 100 mètres plus loin...sur son stand que je n'avais pas vu avant et remet le tout en vente...30 balles de plus. 😤

Bon ben de un, je lui ai mis une telle brasse devant tout le monde que le gars il a plié les bagages direct^^...mais le plus drôle pour moi, c'est que sur tous les autres vide-greniers où je le croise régulièrement, il n'y a toujours pas revendu 😆😜 )