Ary Le Rouge
Ary Le Rouge
Bonjour,

Je vends le jeu The 7th Continent version 1er kickstarter donc boîte noire ayant servi pour 4-5 parties avec une partie des personnages encore non dépunchés.

+ boîte blanche avec état neuf (non dépunchés) avec figurines + sleeves + carnet de voyage

+ extensions : Le labyrinthe de glace, le marais de l'épouvante et le sanctuaire interdit ainsi que l'extension Face aux éléments (boîte légèrement abimée sur le dessus).

Le tout pour 100 euros frais de port inclus

Ary Le Rouge
Ary Le Rouge
Petit up et diminution du prix de 10 euros.

Edit : je vais tenir compte de ta remarque Govin, désolé c'est la première fois que je mets en vente
Govin
Govin
Généralement, il est apprécié que le vendeur attende une semaine avant de remonter son annonce.
Fut un temps cette règle intégrait un règlement dédié aux ventes et aux échanges.
C'est juste pour éviter les petits malins qui la remontraient tous les jours, voire toutes les heures.
Ary Le Rouge
Ary Le Rouge
Petit up pour 7ème continent que je vends comme la description ci-dessus mais j'ai décidé d'offrir les frais de port en plus.
Ary Le Rouge
Ary Le Rouge
Petit up pour 7ème continent que je fais à 90 euros le tout, frais de port inclus