Prototype

Prototype

~
Number of players
~
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
By : soft-bug | Thursday, March 19, 2009 at 3:18 PM
Hawkeye
Hawkeye
Encore la preuve d'un suivi remarquable de ta part!

Chapeau pour tout le travail abattu. :pouicbravo: J'espère pouvoir re-collaborer avec toi (enfin quand j'arriverais à moins me disperser et à finaliser mes projets :pouicboulet: )
My top
No board game found
Astur
Astur
:pouicok: monsieur soft-bug !
My top
8 ans et +
5,4
4 avis
7 ans et +
5,8
2 avis
14 ans et +
7,7
19 avis
7 ans et +
5,3
12 avis
8 ans et +
5,7
9 avis
8 ans et +
7,2
34 avis
7 ans et +
7,0
8 avis
moijeux
moijeux
Super :pouicok:
Merci pour cette délicate attention :pouicbravo:
My top
8 ans et +
7,8
373 avis
8 ans et +
7,9
531 avis
10 ans et +
7,6
112 avis
8 ans et +
7,2
59 avis
10 ans et +
7,9
159 avis
8 ans et +
6,8
76 avis
7 ans et +
6,3
37 avis
mr popo
mr popo
Wow... beau travail, chapeau ! Et merci... ;)
My top
No board game found
soft-bug
soft-bug
Merci ! :china:

J'en profite donc pour remercier les auteurs étrangers car un jeu n'a pas de frontières et les éditeurs avec qui j'ai pu exercer mon "Art Vassal" (directement ou indirectement).

Les auteurs étrangers : CLIQUER ICI

Les éditeurs : CLIQUER ICI

Maintenant, "The Show must go on" et à bientôt pour de nouvelles aventures dans la "Matrice" ... :^:
My top
No board game found
trioker
trioker
Bravo et merci :pouicok:
My top
No board game found
soft-bug
soft-bug
Bonjour à tous ...

Je vous donne un peu des nouvelles des prototypes Vassal Factory ... à savoir que dans 5 jours les Golden Geek Awards vont être décernés VOIR ICI et que dans la catégorie Print & Play, Les dés du débarquement (D-Day Dice d'Emmanuel Aquin, finaliste de Boulogne), Infection Express et Zombie in my Pocket sont les 3 finalistes.

Vous pouvez les tester tous les trois sur Vassal Factory... dans notre section prototypes.

Enfin, je viens de réaliser Island of D 2 de Jack Darwid qui est le précurseur de Adventure of D. IOD 2 est déjà la synthèse de mécaniques ludiques testés depuis 5 ans... sachant que Adventure of D a été lancé en auto-édition à 300 exemplaires .. dans l'attente de trouver un éditeur pour ce jeu de 1 à 4 joueurs.

Je vous recommande d'y faire un tour : http://www.hullahop.biz/jackdarwid/AOD/AOD.html

Sinon IOD2 est uniquement en solitaire Sans aucun dé : http://www.youtube.com/user/softbug78#p/u/1/j2mlFwbBVyQ

Merci de vous attention,

Grégory
www.VassalFactory.org

[/b]
My top
No board game found
Engel
Engel
Je voulais faire part ici de mon experience de portage de Bastions sur Vassal.

Quand il y a une semaine jour pour jour Monsieur Soft-bug a accepte de creer Bastions sur Vassal j’etais vraiment heureux mais loin d’imaginer qu’il puisse aller aussi vite, faire aussi bien et suivre toutes mes recommendations les plus folles.

(Car j’ai ete super exigent en demandant chaque jour des automatisations un peu partout).

La reactivite de Gregory a ete incroyable (a tell point que je ne suis demande s’il ne travaillait pas avec des millions de chinois ou s’il dormait parfois...)
Le resultat au fil des jours m’a bluffe… si bien que 7 jours plus tard Bastions est nee sur Vassal… Bon il est encore en version Beta et les modes 3,4 joueurs sont en cours de construction mais deja une version 2 joueurs est parfaitement fonctionnelle! En reseau… C’est dingue.

C’est un pur bonheur que de voir son Jeu prendre son envole grace a des personnes comme Gregory qui donnent pour les autres de leur temps… de leur experience.

Je ne sais pas comment le remercier… :pouicbravo: mais je vais essayer de trouver!

Voila le resultat :

Pour mieux voir l'image : http://farm6.static.flickr.com/5001/520 ... 8f8c_b.jpg
My top
No board game found
maczy337
maczy337
:pouicok:
ça donne envie d'essayer ;)
My top
No board game found
Engel
Engel
Tu peux tester le module "Bastions" en le téléchargent de http://www.bastions.fr la version 2 joueurs est jouable, mais je n'ai pas encore fait de guide d'installation, et autre aide a jouer pour la version de Vassal. Je pense faire ces documents semaine prochaine.

Pour jouer tu devras installer Vassal,est qui telechargeable ici : http://www.vassalengine.org/ et double cliquer sur le fichier Bastions.vmod (Note: si le fichier telecharge est un .zip il suffit de le renommer en .vmod)
My top
No board game found
soft-bug
soft-bug
Hello,

Juste un petit message pour vous souhaiter de bonnes fêtes en espérant que l'année 2012 sera créative ...

Courage Mr Popo ! Panzers étant un excellent jeu, il est impossible qu'il ne soit pas édité !

Courage Mr Engel ! Bastions a un public et là encore, il devrait trouver preneur !

Vassal Factory est actuellement focalisé dans le monde du libre et du Print & Play en travaillant directement avec l'équipe de Vassal Engine pour les tests de la future version Vassal ...

Nous avons encore dans nos cartons quelques bijoux pour 2012 et nous remercions les auteurs et les éditeurs qui nous soutiennent ..

Bonnes fêtes,

Grégory
[/b]
My top
No board game found
Astur
Astur
soft-bug dit:Hello,
Juste un petit message pour vous souhaiter de bonnes fêtes en espérant que l'année 2012 sera créative ...

Excellentes fêtes à toi aussi :D

Et merci d'être aussi patient et disponible avec moi vu tout le travail que je te donne :pouicok:
My top
8 ans et +
5,4
4 avis
7 ans et +
5,8
2 avis
14 ans et +
7,7
19 avis
7 ans et +
5,3
12 avis
8 ans et +
5,7
9 avis
8 ans et +
7,2
34 avis
7 ans et +
7,0
8 avis
Engel
Engel
Je me joint a Astur pour te remercier pour ton soutien, tes aides et conseils... etc...

Je te souhaites aussi de bonnes fetes. Gregory, je ne sais pas si tu sera sur Cannes en Fevrier 2012 mais je pense faire quelques Demos de Jeux en live grace a Vassal. (notaemment grace a un gestionnaire multi-souris on peut faire jouer plusieurs joueurs sur le meme ecran).

Utilisant souvent Vassal pour creer de nouveaux jeux j'aurai d'ailleurs aime savoir ce que nous reserve Vassal pour 2012 histoire d'utiliser pleinement les nouvelles fonctionnalites... Si tu as des news je suis preneur!
My top
No board game found
mr popo
mr popo
soft-bug dit:Hello,
Courage Mr Popo ! Panzers étant un excellent jeu, il est impossible qu'il ne soit pas édité !
Courage Mr Engel ! Bastions a un public et là encore, il devrait trouver preneur !
Vassal Factory est actuellement focalisé dans le monde du libre et du Print & Play en travaillant directement avec l'équipe de Vassal Engine pour les tests de la future version Vassal ...
Nous avons encore dans nos cartons quelques bijoux pour 2012 et nous remercions les auteurs et les éditeurs qui nous soutiennent ..
Bonnes fêtes,
Grégory
[/b]

Merci, et bonnes fêtes à toi aussi, Grégory ! ;)
My top
No board game found
Hawkeye
Hawkeye
Bonne fête a toi auss Gregory et merci pour tout! :pouicintello:
My top
No board game found
soft-bug
soft-bug
Bonjour,

Juste pour vous informer que Vassal Factory est de retour. En effet, beaucoup de problèmes techniques et une refonte à zéro a été faite !

Bref, tout cela pour vous dire que vous avez toute la documentation pour créer vous même vos jeux / prototypes sur Vassal.

Et vous pouvez télécharger les jeux / protos ... que je remonte petit à petit sur le site !

Merci !

VassalFactory
My top
No board game found