By : monkyky | Thursday, November 24, 2016 at 4:49 PM
Thibaud Triton
Thibaud Triton
Bonjour, c'est prévu pour le début de l'année 2021.
My top
No board game found
Ariakan
Ariakan
Aïe ça fait loin... :(
Je vais jouer sans les modifications du coup en attendant. Merci pour la réponse ! 
My top
No board game found
Alain2
Alain2
Pareil, c'est loin mais je patienterai :)
My top
No board game found
Donatien25
Donatien25
Thibaud Triton dit :Bonjour, c'est prévu pour le début de l'année 2021.

Rien pour V-Commandos en 2020 ?

My top
No board game found
Thibaud Triton
Thibaud Triton
On aimerait bien :)
My top
No board game found
sgtgorilla
sgtgorilla
sgtgorilla
Copier coller de quelques questions du sujet cité précédemment :

Je commence ici en attendant une réponse :

1) Par contre dans le nouveau livre de règle on retrouve encore le cas des soins : cela nous dit encore qu'excepté une grande tuile , un commando soigné redevient furtif . On ne parle toujours pas de mouvement. Et pas non plus du cas de l'ennemi encore présent sur sa tuile ou une tuile adjacente ?

2) ce n'est pas très clair sur le nbre de commandos : "une opération peut donner un nbre supérieur de commandos à un terrain."
Ok mais alors dans ce cas on fait quoi : arrivé sur ce terrain on reste comme on est ( par exemple 3 commandos et tout va bien) ou alors on choisit entre venir à 2 commandos sur ce nouveau terrain ou à 3 commandos mais l'alarme est déclenchée ?
My top
No board game found
Thibaud Triton
Thibaud Triton
(les réponses sont ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/v-commandos-precisions?page=1&limit=32#post-3d25e2b2f933337a4c99aeaa0e9c62c3f702)
My top
No board game found
Ariakan
Ariakan
Bonjour, 
Juste un petit message pour savoir si le pack d'upgrade pour Secret Weapon pour 2021 ? 
Je n'ai toujours pas commandé de les deux autres car j'attends celui là. :D
My top
No board game found
Thibaud Triton
Thibaud Triton
Ariakan dit :Bonjour, 
Juste un petit message pour savoir si le pack d'upgrade pour Secret Weapon pour 2021 ? 

Bonjour, oui c'est toujours prévu. Merci pour votre patience.

My top
No board game found
Thibaud Triton
Thibaud Triton
Bonjour à tous,
Comme vous le savez peut être, nous lançons une nouvelle campagne Kickstarter pour V-Commandos le 29 mars :). Plein de belles choses au programme : des figurines, des tuiles thématisées, de nouveaux modes jeu...
Les inscriptions se passent par ici !
My top
No board game found
Dadoudou
Dadoudou
Bonjour tout le monde.
Question sur la carte "Descendez-les":
Il est noté que si l'on arrête pas le side-car, Chaque commando sur une tuile extérieur doit faire un test de furtivité. On lance pour chaque commando autant de dés que le nombre d'ennemis sur la tuile où il est situé? Ou un seul dé à chaque fois comme si le side-car tentait de le repérer?

Merci.
My top
No board game found
Marchou
Marchou
Un peu déçu de la campagne pour ma part.
Prenant la totale gameplay, je trouve les SG Ghost très légers comparé à ceux des Miniatures...
My top
No board game found
fred43
fred43
Bonsoir,

je suis blessé sur une petite tuile avec un ennemai, je me soigne est ce que je deviens automatiquement furtif ?

quand est il sur une moyenne et grande tuile ?

merci d'avance
My top
No board game found
kibitzerCripure
kibitzerCripure
fred43 dit :Bonsoir,

je suis blessé sur une petite tuile avec un ennemai, je me soigne est ce que je deviens automatiquement furtif ?

merci d'avance

Bonjour,

Un Commando soigné d'un état critique redevient furtif sur une petite et moyenne tuile.
Sur une grande tuile il est visible.

Bonnes parties.

My top
No board game found
sgtgorilla
sgtgorilla
fred43 dit :Bonsoir,

merci d'avance

Tu remontais seulement 7 messages au-dessus je posais la même question et tu avais la réponse de Triton....

My top
No board game found
Dadoudou
Dadoudou

Bonjour tout le monde.
Question sur la carte "Descendez-les":
Il est noté que si l'on arrête pas le side-car, Chaque commando sur une tuile extérieur doit faire un test de furtivité. On lance pour chaque commando autant de dés que le nombre d'ennemis sur la tuile où il est situé? Ou un seul dé à chaque fois comme si le side-car tentait de le repérer?

Merci.
My top
No board game found
Ariakan
Ariakan
Thibaud Triton dit :
Ariakan dit :Bonjour, 

Bonjour, oui c'est toujours prévu. Merci pour votre patience.

Bonjour ! Toujours rien sur le store, vous avez une idée de la date de sortie du pack de mise à jour pour cette extension ? :(

My top
No board game found
Thibaud Triton
Thibaud Triton
Bonjour,

Les prochains packs d'upgrade arriveront avec le prochain tirage dans les mois qui viennent.
My top
No board game found
kibitzerCripure
kibitzerCripure
Thibaud Triton dit :Bonjour,

Les prochains packs d'upgrade arriveront avec le prochain tirage dans les mois qui viennent.

Bonjour et merci pour cet excellent jeu.

J'ai la boîte de base.

Comment vais-je récupérer cet upgrade ?
Dois-je attendre pour acheter les extensions qui me tentent bien.

Merci.

My top
No board game found
Thibaud Triton
Thibaud Triton
kibitzerCripure dit :

Comment vais-je récupérer cet upgrade ?
Dois-je attendre pour acheter les extensions qui me tentent bien.

Ils seront dispos sur notre boutique en ligne après l'été.
Les packs d'upgrade sont utiles si vous possédez la première version de V-Commandos vendue entre 2016 et 2017 environ (ça dépend à quelle vitesse les boutiques écoulent leur stock).
Pour les boites vendues entre 2018 et 2019 (environ aussi), ils clarifient certains points, rien de plus.
Pour les boites vendues après, ils sont inutiles.

My top
No board game found
Ariakan
Ariakan
D'accord, merci ! Je patiente alors encore. :D
My top
No board game found