16
réponses
0
follower
By : kahouet | Wednesday, June 23, 2004 at 5:41 PM
kahouet
kahouet
Bonjour à tous,

je viens de découvrir ce sie et ce forum, et quelle ne fut pas ma joie de voir qu'il existait un endroit sur le web où l'on pouvait partager la passion de la création.
Pour le profil j'ai 27 ans et sans emploi. Je joue depuis tout petit, à tout... jeux vidéo, jeux de roles, jeux de sociétés, petits jeux, jeux de role grandeur nature... j'irais jusqu'à dire que le jeu n'est plus un loisir mais une passion.
Depuis plusieurs années je me prend à concevoir, j'imagine et invente des univers et mécanismes de jeux, c'est loin d'être toujours facile mais c'est passionnant. La démarche intellectuelle et le plaisir du jeux me fascinent.

J'ai de plus la chance de savoir dessiner et d'avoir une formation en PAO et Graphisme, donc je fais les maquettes et Illustrations de tous mes prototypes moi même.

Voilà j'espère avoir beaucoup de plaisir à discuter et échanger avec vous tous.

Bonne journée.

Kahouet
My top
No board game found
Nono
Nono
Et bien tu est le bien venu parmis nous.
Tu as exactement le profile :wink:
Comme tu l'as peut-etre vu nous pouvons partager ici nos protos en les proposant en telechargement si tu estimes qu'ils sont aboutit. Tu pourra egalement te servir de l'attelier en proposant un jeu que tu estime avoir encore quelques defauts afin que l'on te donne notre avis sur la chose.
Bienvenue quoi :D
pak
pak
Yep ! :lol: D'accord avec le camarade Nono !
Si tu as des jeux à faire tester, alors oui, tu ne pouvais pas trouver mieux ! :wink:
My top
No board game found
BdC
BdC
Bienvenue. :D
Je veux bien voir ton style d'illustration.

BdC
My top
No board game found
kahouet
kahouet
merci de votre accueil, ça fait plaisir...

Je viens de m'abimer les yeux sur les premières pages au sujet de dugeon Twister... c'est passionnant

Pour les illustrations j'ai une gallerie sur le site www.hebus.com dans la gallerie des artistes, au nom de Kahouet (il y a un menu de sélection par ordre alphabétique sur la droite). Il s'agit d'une gallerie qui a plusieurs mois et dont le thême principal est l'Heroique fantaisy, pour cause d'illustrations de concepts sites et fanzines...
My top
No board game found
cooolseb
cooolseb
salut,

bravo, belle galerie et quelle chance d'avoir autant de talent, encore bravo.

Voici le lien direct de la galerie:kahouet

Seb.
My top
No board game found
pak
pak
Ouaip, vraiment sympa...
Y a même un projet "jeu de cartes" je vois .... :lol:
http://www.hebus.com/artists_img.php?id=35840
My top
No board game found
Vicnet
Vicnet
Ouaip, vraiment très chouette ton coup de crayon et/ou souris.

Et si tu as un proto donc... comme la bien dit Nono.
My top
No board game found
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Kahouet,

Bienvenue sur Tric Trac...

Ha oui, très très bien les illustrations !! Pour sûr. Vraiment...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal
My top
No board game found
Nono
Nono
ouaip, très chouette tes illustrations, bravo.
BdC
BdC
Bravo oui, superbe...

Et en couleur ? Et à part des persos, as tu des situations, scènes ou décors ?

BdC
My top
No board game found
amaury
amaury
Yep, c'est joliement dessiné.
Tu viens ici uniquement pour créer des jeux, ou bien es-tu prêt à participer à l'aspect graphique de jeux fait par d'autres personnes ? (en clair : ton talent d'illustrateur risque d'intéresser pas mal de créateurs de jeux ici présent :-))
My top
No board game found
Mattintheweb
Mattintheweb
kahouet dit:Depuis plusieurs années je me prend à concevoir, j'imagine et invente des univers et mécanismes de jeux, c'est loin d'être toujours facile mais c'est passionnant. La démarche intellectuelle et le plaisir du jeux me fascinent.
Comme quoi c'est bien les plus modestes qui sont généralement les plus talentueux... (à bon entendeur... ;) )
En tout cas, bravo à toi, vraiment... t'es un lecteur de BD aussi, nan? (style je suis vraiment trop un grand médium pour deviner ça... :p )
kahouet
kahouet
Salut, merci pour vos apréciations ça fait plaisir.

J'ai une réelle passion pour la BD, j'en ai une bonne collection mais ces derniers temps faute de moyens j'ai un peu ralentis ma consommation. Comme je suis aussi fan de cinéma, d'animation et d'art en général...

Sinon je peux en effet filer des coups de pattes pour des illustrations ou des réalisations de maquettes PAO si vous le voulez du moment que l'on respecte mes droits d'auteurs... et ma disponibilité. Aprés ci des éditeurs prennent vos jeux et apprécient mon travail vous leur donnerez mes coordonnées :p
My top
No board game found
Jesuska
Jesuska
bravo et bienvenue du sang neuf ca fait plaisir!!!

Que le forum te soit utile et agréable!
:P :P
My top
No board game found
Rémy-lee
Rémy-lee
J'suis impresionnnnnnnnné !!! tes illustrations sont magnifiques....

Bonne route sur ce forum et dans le monde ludique, Rémy-lee
My top
No board game found