Babylon06400
Babylon06400
val2partajeux dit:J'ai fait 2 parties, bon petit jeu rapide. Assez casse tête mais relativement simple à appréhender. Bref je ne regrette pas mon investissement.
Juste une question, est-il déjà arrivé d'aller au bout de la pioche ? Dans ce cas là c'est une égalité je suppose.

A ma connaissance, ce n'est jamais arrivé. Après je pense que c'est possible dans la mesure ou les deux joueurs jouent sans utiliser les rotations. Et oui en effet, il s’agirait d'une égalité !
Par contre, à Cannes il y a un an, je me suis fais poutrer en 7 coups par un gamin qui avait 8 ans.. Et en y mettant toute ma volonté !
Hésites pas à laisser un petit commentaire sur la fiche du jeu si tu as eu l'occasion de faire quelques parties :)
J.B
Azad
Azad
Acheté dans une célèbre boutique Parisienne tout à l'heure.
Les graphismes ne sont pas trop sombres pour moi, l'esthétique me plaît beaucoup.
Niveau règle curieusement dans la partie VF il manque l'exemple du visuel de la rotation, présente dans les autres langues. Donc n'hésitez pas à feuilleter la règle en anglais pour compléter la VF.
sirjuan
sirjuan
Une nouvelle partie ce midi pendant la pause au boulot, et re...une taule !!!! :oops:
Allé ! j'y arriverai bien un jour ! LOL.
J'ai promis un commentaire sur la fiche du jeu, je m'y tiendrai. :wink:
Babylon06400
Babylon06400
sirjuan dit:Une nouvelle partie ce midi pendant la pause au boulot, et re...une taule !!!! :oops:
Allé ! j'y arriverai bien un jour ! LOL.
J'ai promis un commentaire sur la fiche du jeu, je m'y tiendrai. :wink:

Avec de la persévérance ça devrait aller ! Sinon il reste la triche ;)
Merci pour le commentaire, n'hésites pas à laisser un avis aussi pour MasterIslands vue qu'il était également présenté :)
sirjuan
sirjuan
Pas de souci ! Je suis juste un peu en manque de temps pour l'instant, mais ça sera fait pour les deux !
Babylon06400
Babylon06400
Les premiers retours de notre distributeur Francophone viennent d'arriver pour Masterline, et ils sont très bon !! :)
Merci à tous !!
J.B