By : landolfi | Tuesday, October 22, 2019 at 10:20 AM
Wodian
Wodian
LoKiki56 dit :Expérience négative pour ma part : Inside3 est beaucoup plus prompt à traiter les bakers de "relous" qu'à tenir son engagement "livré avant Noël"... Et aucune news récente concernant les délais de livraison...
Bilan : des cadeaux à devoir racheter en urgence en plan B pour mettre au pied du sapin :-(

Un mail pour savoir où était mon envoi. On m a repondu dans l’heure que j’avais oublié d’indiquer mes choix de labyrinthe. Re répondu instantanément pour donner mon choix. J’avais les jeux 2 jours plus tard dans la boîte aux lettres.

My top
No board game found
Le Guy
Le Guy
Salut,
Mes trois enfants (14, 12 et 9 ans) ont reçu pour Noël 1 exemplaire de chaque et ils adorent !
Et pourtant pas facile de plaire aux 2 ados...

Bref, campagne Ulule très bien maîtrisée, envoi impeccable et dans les délais annoncés, et jeux excellents, originaux et addictifs (et bien difficiles...).
Au top !
Pikaraph
Pikaraph
J'ai ouvert un Legend Castle aujourd'hui, c'est vraiment très bien !
My top
No board game found
Mzelle
Mzelle
Idem ici, un de chaque offert à mon fils et à mon mari.

Mon 12 ans a passé 1h hier à tenter de descendre en dessous de la barre des 26 secondes sur le Castle qui n'est pas si simple que cela. Une très très bonne idée ces autocollants à coller sous le jeu, ça incite vraiment mon fils (qui est accro des écrans) à jouer avec.  Qualité au top, vraiment une belle campagne Ulule à laquelle je ne regrette pas d'avoir participé.