By : DTRedDragon | Thursday, May 15, 2014 at 12:35 PM
DTRedDragon
DTRedDragon
Bonjour à tous !
J'interviens pour vous dire qu'il manque pas grand-chose pour beaucoup.
Je m'explique : il ne reste que 2 jours pour la campagne Dungeon Twister pour smartphones (eh oui, comme le temps àpasse vite)...
//www.trictrac.net/actus/dungeon-twister-sur-tablettes-et-smartphones
Tout ça pour dire que le seuil permettant l'intégration de paladins et Dragons pour tous est juste là à portée de doigts et franchement ça fait râler de se dire qu'on n'y arrivera pas...
Enfn, je dis "on" mais perso j'ai pas d'intérêts là-dedans autre que mon indéfectible amitié qui me lie à Chris de Nice.
Donc si vous avez une tablette (androîd ou I-truc) et que vous aimez ne serait-ce qu'un peu DT n'hésitez pas, vous avez une option à 30 € où vous aurez plein de personnages en bonus et du coup le palier des 10 000 sera atteint et vous aurez encore plus de possibilités de jeu !
Pour vous dire, moi les 30 € je les ai donnés et j'ai même pas de tablette.
En vous remerciant !
My top
No board game found
grissom
grissom
palier 10000 serait un énorme bonus, la meilleure extension Paladins et dragons!!!!
My top
No board game found
Floob
Floob
Tu aurais dû remonter l'autre sujet, il est quand même plus imposant :wink:
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... r#p2004010
My top
No board game found
DTRedDragon
DTRedDragon
Désolé, je ne connaissais pas l'autre topic. :oops:
My top
No board game found
Dungeon Twister APP
Dungeon Twister APP
Ca avance vite, on en est à 194% là !
Si vous pledgez à 1500€ on dépassera les 220% ! Allez quoi... c'est donné :wink:
My top
No board game found
Dungeon Twister APP
Dungeon Twister APP
Bonjour, pour ceux qui ont suivi l'évolution du projet, sachez que nous organisons une session d'initiation au jeu Dungeon Twister ici (viewtopic.php?f=14&t=141645) et un tournoi là (viewtopic.php?f=14&t=141646)
Bon jeu !
My top
No board game found