This game has been added to the database at Feb 9, 2015

edition 2015

Standalone 3 editions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
7
réponses
0
follower
By : mickeyludique | Tuesday, December 27, 2011 at 4:01 AM
mickeyludique
mickeyludique
pourrait on m'expliquer comment fonctionne précisément le bonus défensif qui se trouve sur la carte du dragon, celle avec un 1 sur fond noir.
merci
My top
No board game found
Spernax
Spernax
En fait tu dois lancer un dé à chaque fois que tu te fais attaquer, et le résultat de ce dé correspond à la défense du dragon contre cette attaque.
My top
No board game found
mickeyludique
mickeyludique
Spernax dit:En fait tu dois lancer un dé à chaque fois que tu te fais attaquer, et le résultat de ce dé correspond à la défense du dragon contre cette attaque.


ok donc si j'ai bien tout compris, si il y a plusieurs attaques contre le dragon pendant le même round, le propriétaire de cette chose devra pour chaque attaque lancer un dé pour connaitre sa défense.
exact ?
My top
No board game found
Spernax
Spernax
mickey62 dit:ok donc si j'ai bien tout compris, si il y a plusieurs attaques contre le dragon pendant le même round, le propriétaire de cette chose devra pour chaque attaque lancer un dé pour connaitre sa défense.
exact ?


C'est bien ca!
My top
No board game found
pourfendeur912
pourfendeur912
J 'y vais de ma chtite question afin d' éclairer ma lanterne

Lorsque l' on joue la carte qui a les 2 symboles arc et CaC avec une valeur autre que 0, est que l'on peut faire une attaque au CaC et à distance( un peu fumé certes mais bon, y a qu'une seule carte) ou bien faut il choisir entre les 2 possibilités.

La règle dit:
COMBAT:un joueur peut attaquer une fois par round un adversaire au CAC si la fig de son combattant se trouve dans la même zone de combat que sa cible

TIR:un joueur peut attaquer une fois par round un adversaire à distance si la fig de son combattant se trouve sur une zone de combat voisine de celle de sa cible

De même peut on attaquer la même cible du style je-tape-je-bouge-je-tire-tout-dans-ta-face
:lol:A priori je dirais oui mais bon
My top
No board game found
Spernax
Spernax
Tu peux faire les 2 attaques. Mais il me semble que toutes les cartes avec à la fois de combat au CàC et du combat à distance ont toutes 0 en mouvement. Du coup tu ne peux pas attaquer la même cible durant le même tour.
My top
No board game found
pourfendeur912
pourfendeur912
Spernax dit:Tu peux faire les 2 attaques. Mais il me semble que toutes les cartes avec à la fois de combat au CàC et du combat à distance ont toutes 0 en mouvement. Du coup tu ne peux pas attaquer la même cible durant le même tour.


Ah oui c' est vrai bien vu. Merci de ta reponse.

Philippe
My top
No board game found