148
réponses
0
follower
By : Pulsar Guillaume | Friday, September 23, 2011 at 11:11 PM
fred henry760
fred henry760
Hadoken_ dit:elle va être bien sympa a regarder cette TTV.
Et puis enfin un jeu d'homme quoi,pas un truc avec cubes en bois a pousser dans son coin ou un party game idiot ou on doit mettre un caleçon sur la tête.
Non la c'est un jeu qui sent la violence,les coups en traître,la sueur et le nain.
du jeu pour velu :pouicsupercool: :pouicgun:

dans mes bras :lol:
My top
No board game found
Kong458
Kong458
Hadoken_ dit:elle va être bien sympa a regarder cette TTV.
Et puis enfin un jeu d'homme quoi,pas un truc avec cubes en bois a pousser dans son coin ou un party game idiot ou on doit mettre un caleçon sur la tête.
Non la c'est un jeu qui sent la violence,les coups en traître,la sueur et le nain.
du jeu pour velu :pouicsupercool: :pouicgun:

:pouicok: :pouicok: :pouicok:

Kong is :pouicok:
My top
No board game found
Sans-Os
Sans-Os
Ben moi là, après avoir vu la vidéo et deux des persos... je penche un peu pour Marin en grand vainqueur. Tout du moins en éclateur de Phal (surtout avec ses 16 PV).

Dommage pour mon pronostic mais je ne le changerai pas.

Respect the dice :!:

Edit : oubli du "pas"
enpassant
enpassant
Hadoken_ dit:du jeu pour velu :pouicsupercool: :pouicgun:

Il sont velus, ils sont tous là,
Il va sortir le nouveau Mad Arena.
My top
No board game found
Pulsar Guillaume
Pulsar Guillaume
Juste un petit mot en passant pour vous confirmer qu'après avoir passé en revue tous les paris, il y aura bien un ou plusieurs gagnants !

A noter que les paris/messages "édités" (quelqu'en soit la raison) après la mise en ligne de la partie sur la TTTV à venir ne pourront bien sûr plus être pris en compte (mais pas de problème pour ceux édités avant) !

Bons pronostics (il reste peut-être encore quelques lots à gagner) et bonne TTTV !
My top
No board game found
gwailo
gwailo
Allez ! Donnez votre pronostic, apparement il reste quelques lots à gagner.

je veux voir le match moi :coolpouic: et la diplomatie à base d'intimidation, de ralage et de "c'est pas juste" de M. Phal.\o/
My top
Alkazar
Alkazar
Complètement au pif :
Vainqueur = Rémi jouant Jojoba l'indien goblin
2ème = Phal jouant Bonzaï le samouraï nain
3ème = Fred jouant Baobab le barbare homme-arbre
4ème = Marin jouant Zamioculcas le dragon rouge
My top
No board game found
gwailo
gwailo
Dites Monsieur Phal, on peut savoir quand ça va passer la tttv de la partie d'Ultimate Warriorz. Moi je tablais pour aujourd'hui mercredi, jour des enfants.

S'il vous plait. (diplomatie :kingpouic: )
My top
Itai
Itai
Ca aurait pu être aujourd'hui si un immonde personnage n'avait pris la place pour parler de jeux russes... :clownpouic:

Et si on devine le jour de passage de la vidéo, que gagne-t-on ?

Moi, je mise sur demain. :^:
NewB
NewB
Allez je me lance !

Vainqueur = Fred jouant Baobab le barbare homme-arbre
2ème = Marin jouant Zamioculcas le dragon rouge
3ème = Rémi jouant Jojoba l'indien goblin
4ème = Phal jouant Bonzaï le samouraï nain

Je sais pas pourquoi mais je sens bien une sorte d'alliance Fred/Marin pour manger du nain :mrgreen:
My top
No board game found
Pulsar Guillaume
Pulsar Guillaume
Patience, patience, c'est aussi bien de parler de jeux russes assez peu connus par ici, surtout avec Itaï et Mops !

Par contre, rien à gagner pour le pari sur le jour de diffusion de la TTTV car Phal pourrait faire gagner qui il voudrait, à la différence d'un combat d'Ultimate Warriorz plein de diplomatie, d'intimidation, d'alliances et de trahisons !

J'étais en coulisse et c'était très sympa à voir en simple spectateur, par contre je ne me souviens plus trop de qui a gagné :)
My top
No board game found
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est en ligne ! Cliquez ici !

Ne spoilez pas la fin tout de suite afin que les gens découvrent :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal
My top
No board game found
BDPHILOU
BDPHILOU
En tout cas la vidéo tient en haleine jusqu'au bout! ;)

Le suspens est palpable...! :)

Je souhaite longue vie à Pulsar en tout cas ses créateurs ont tout compris au but d'un jeu de société : S'amusez avant tout! :)

Je sent que ça va fighter dans les chaumières! :)
My top
No board game found
Itai
Itai
OUIII ! J'AI GAGNE !!! La vidéo a bien été mise en ligne aujourd'hui !!! :clownpouic:
Comment-ça, ça ne me donne pas droit à un jeu ? :mrgreen:

Pour le reste, je vous laisse regarder... Mais je vous préviens, il y a du suspens... :^:
Hadoken
Hadoken
Diplomacy c'est Walt Disney a coté d'Ultimate WarriorZ.. :lol:

Une TTV bien rigolote a regarder en tout cas :pouicbravo:
My top
No board game found
ToMAHaWK
ToMAHaWK
Félicitations aux deux gagnants !
Belle TTTV !
enpassant
enpassant
Je dépose une réclamation auprès de la fédération française de lancer de dés.
Le dernier lancer de dés de Monsieur Phal n'est pas conforme aux règles en vigueur.
Je demande à ce qu'il soit rétrogradé à la deuxième place.
My top
No board game found
Hojyn
Hojyn
Raaah j'avais presque le bon classement, j'ai juste interverti les 3ème et 4ème places !

C'est excellent à regarder (Phal est diabolique, il a passé 12 pactes pendant la partie :P) et l'enthousiasme de tout le monde autour de la table donne bien envie d'acheter le jeu -- alors que c'est pas trop mon trip à la base.
gwailo
gwailo
Argh! j'ai perdu.

Bon jeu, vraiment j'ai hate de m'y mettre

Rémi, fallait écouter Phal quand il te disait de taper sur le dragon. Il est rancunier le Phal, après y a plus de logique qui tienne avec lui, il te rentre dedans. :pouicbravo: :pouicbravo:
My top
Endevor
Endevor
La côté "mauvais joueur" de Fred est assez fendard à voir!
"t'es mignon petit mais tu joues n'importe comment c'est ça quand tu joues avec les enfants" :)
Hadoken
Hadoken
Moi je dis hein,c'est pas juste.
Deja je me suis totalement planté dans les pronostiques,mais surtout...

il faut une revanche !
Une video "they're back" avec le match retour :twisted:

ceci dit,j'aimerai bien en savoir plus sur les règles du coup (comme le baobab qui peut prendre feu? etc)
My top
No board game found
Hadoken
Hadoken
endevor dit:La côté "mauvais joueur" de Fred est assez fendard à voir!
"t'es mignon petit mais tu joues n'importe comment c'est ça quand tu joues avec les enfants" :)

ah oui ca c'est mythique :lol: 8)
c'est une phrase de vrai WarriorZ,souillé dans son honneur par un jeune.
Un WarriorZ ne doit pas rester humble.
Un WarriorZ est la pour remporter la victoire,ils sont venus de partout pour ce grand combat,t'entends ? :twisted:

:lol:

"'T'es mignon mais tu joues n'importe comment"

culte :lol:
My top
No board game found
LorDjidane
LorDjidane
Fred je le kiffe à toutes ses apparitions. J'aimerais avoir des joueurs aussi impliqués à ma table pour m'éclater, quel que soit le jeu (et puis pour que je passe moins pour une couineuse).

Sinon la vidéo était excellente. Bravo les enfants.
My top
No board game found
YoshiRyu
YoshiRyu
Jusqu'à 20mn j'y ai cru !

A ma foi en les Gobelins près, j'étais bon XD
Yzarc
Yzarc
Je confirme, cette vidéo était excellente, très très drôle.

Et comme dit en commentaire, je suis étonné de voir que Fred soit aussi maudit avec les dés :shock:. Déjà dans The Adventurers, il n'avait pas réussi à desceller un Dieu en X tentatives, et là, hormis un ou deux jets, il n'avait vraiment pas de chance.
My top
No board game found
YoshiRyu
YoshiRyu
J'avais prévenu ! :mrgreen:
YoshiRyu dit:Fred va comme d'habitude tenter une stratégie ça passe ou ça casse, faire un jet de dé tout pourri, ça va casser, et il va être dégouté pour tout le reste de la partie et pester sur les stats qui auraient du être à son avantage.
:mrgreen:
Hadoken
Hadoken
"Le père Noel n'existe pas ! il n'a jamais existé "
Fred ,ultimate warriorz

cette vengeance :lol:
My top
No board game found
Tabaze
Tabaze
"C'est pas parce que t'as mal joué que t'es obligé de te justifier" + Regard dépité à son voisin de gauche + Haussement d'épaules = combo ultime.

J'en reviens toujours pas de cette TTTV. Un grand moment !
My top
No board game found
Erestor
Erestor
Ah non quoi, non ! Mais il a raison Fred, ils jouent n'importe comment ces gosses... et puis Fred aussi d'ailleurs... Il fallait jouer comme je le disais : se faire M. Phal dès le début... en tout bien tout honneur certes, mais quand même grave dans sa face et puis :pouicgun: ... Ok ok, je m'énerve, mais quand même quoi ! :pouicsilence:
...
...
Tout ça pour dire que j'ai perdu dans mon pronostic mais que ce n'est vraiment pas mérité ! :mrgreen:
fred henry760
fred henry760
Salut a tous.
Ben oui j'ai perdu ! Mais ma pauv dame, qu'est ce que vous voulez faire quand vos adversaires réfléchissent moins que les poux qu'ils ont probablement sur la tête ou dans la barbe ??? Le petit Marin s'est comporté comme une marionette entre les mains de Phal. C'est le problème avec les petits, ils ne savent pas s'affirmer.
My top
No board game found
Woodian
Woodian
fred henry dit:Salut a tous.
Ben oui j'ai perdu ! Mais ma pauv dame, qu'est ce que vous voulez faire quand vos adversaires réfléchissent moins que les poux qu'ils ont probablement sur la tête ou dans la barbe ??? Le petit Marin s'est comporté comme une marionette entre les mains de Phal. C'est le problème avec les petits, ils ne savent pas s'affirmer.

Trêve de bêtises.. Elle sort quand cette merveille ? :pouiclove:
My top
No board game found
fred henry760
fred henry760
Campagne d'Asmodee du 7 novembre, ce qui veut dire le 10 novembre en boutique (puisque le 11 est férié).
My top
No board game found