This game has been added to the database at Feb 9, 2015

edition 2015

Standalone 3 editions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
147
réponses
0
follower
By : Mr Maduar | Thursday, September 22, 2011 at 4:38 AM
Froh
Froh
Bon j'y ai joué et c'est très sympa. Du coup je recherche la mini extension Thunderblade, vu que j'ai Cri de Guerre :D

(on sait jamais des fois que y'ait un moyen facile de récupérer un truc promotionnel sans devoir aller dans toute la France)
My top
No board game found
Kristof75012
Kristof75012
Pulsar Guillaume dit:Merci Chifoumi, content que le jeu vous plaise !
Pour les mini-extensions sous forme de livrets/dépliants parues à ce jour, je confirme qu'il n'y en a que deux : Cris de guerre (offert dans le Plato Magazine de décembre 2011) et Thunderblade (trouvable gratuitement en boutiques si tout va bien ou sur des salons comme celui de Cannes à venir, sur le stand de Pulsar par exemple).
Nous les mettrons probablement en ligne un de ces jours ou alors nous les intégrerons à d'éventuelles extensions à venir ! Plus d'info à ce sujet très bientôt :D

On m'a offert ce jeu à Noël. On y a joué 3 fois et j'adore.
Il y a moyen de récupérer ces 2 mini-extension ? Lequel ?
De plus une extension du jeu est-elle prévue ?
My top
No board game found
Froh
Froh
Des magasins en ligne proposaient encore une des mini extensions (Cris de guerre). Aucune idée pour l'autre. La première ne demande pas de matos et peut être imprimée. (ce n'est pas une carte en plus par exemple)
My top
No board game found
Lord Kalbut
Lord Kalbut
A l'aise qu'Ultimate Warriorz déchÎre KoT en long, en large, et en travers !
Y a même pas d'mÂtch ! :P :twisted: :P
Hadoken
Hadoken
Lord Kalbut dit:A l'aise qu'Ultimate Warriorz déchÎre KoT en long, en large, et en travers !

Non.
Mais j'aime les deux ,mais ils sont pas pareil.

8)
My top
No board game found
Froh
Froh
Ben j'aime bien les deux, mais dire que l'un surpasse l'autre alors qu'ils sont quand même assez (voire même très) différents, je n'en vois pas franchement l'intérêt.
My top
No board game found
Lord Kalbut
Lord Kalbut
MuuuÂhahahahahahahahÂÂÂ ! :P
Kristof75012
Kristof75012
Froh dit:Des magasins en ligne proposaient encore une des mini extensions (Cris de guerre). Aucune idée pour l'autre. La première ne demande pas de matos et peut être imprimée. (ce n'est pas une carte en plus par exemple)

Ok merci beaucoup pour ces informations
My top
No board game found
T-Bow
T-Bow
Lord Kalbut dit:A l'aise qu'Ultimate Warriorz déchÎre KoT en long, en large, et en travers !

Je soutiens le Kalbut à grand renfort de bretelles :mrgreen:
My top
No board game found
mickeyludique
mickeyludique
Froh dit:je recherche la mini extension Thunderblade

et en quoi consiste cette mini extension ?
My top
No board game found
Hadoken
Hadoken
mickey62 dit:

Pareil je suis curieux...
Cri de guerre n'avait aucun interet pour ainsi dire (sauf pour des enfants) :)
My top
No board game found
tahn
tahn
De mémoire, ça améliore l'attaque à 6 d'initiative de Burdock, car grâce à cette mini extension, il arrive à maîtriser parfaitement la Thunderblade.
Concrètement, ce qui change:
- on lance plus 1d6 pour savoir combien de dés on va lancer, on lance 6d6 direct.
- ça devient la seule attaque à distance qui permet d'attaquer un adversaire se trouvant jusqu'à 2 cases de lui.
- faut crier "Thunderblade!" pour activer le pouvoir :mrgreen:

Comme je l'ai dit, je dis ça de mémoire donc c'est pas impossible qu'il y ait des erreurs :)
My top
No board game found
tahn
tahn
[Pardon...]
My top
No board game found
Kristof75012
Kristof75012
Hadoken_ dit:
mickey62 dit:

Pareil je suis curieux...
Cri de guerre n'avait aucun interet pour ainsi dire (sauf pour des enfants) :)

ça consistait en quoi cri de guerre ? Histoire que je ne l'achète pas pour rien
Merci pour l'explication de Thunderblade tahn
My top
No board game found
sten
sten
Ne considérez pas ça comme une extension, plutôt comme un goodies. Le terme est mal choisi et vous décevra si vous vous attendez à une extension.
My top
Kristof75012
Kristof75012
sten dit:Ne considérez pas ça comme une extension, plutôt comme un goodies. Le terme est mal choisi et vous décevra si vous vous attendez à une extension.

Ah ok d'accord merci pour l'info.
Du coup à quoi correspond cri de guerre ? ça vaut le coup de l'acheter pour 7 euros ou ça sert à rien ?
My top
No board game found
Froh
Froh
Ca sert à rien de l'acheter pr 7 euros. Comme l'autre 'mini expansion' c'est une mini feuille de papier avec une variante qui rajoute + 1 dé à tes attaques si tu fais le cri de guerre correspondant à ton personnage.

Mais bon, ce serait cool de pouvoir l'avoir genre pour 1/2 euros, ou de pouvoir l'avoir en digital version.
My top
No board game found
Kristof75012
Kristof75012
Froh dit:Ca sert à rien de l'acheter pr 7 euros. Comme l'autre 'mini expansion' c'est une mini feuille de papier avec une variante qui rajoute + 1 dé à tes attaques si tu fais le cri de guerre correspondant à ton personnage.
Mais bon, ce serait cool de pouvoir l'avoir genre pour 1/2 euros, ou de pouvoir l'avoir en digital version.

Ah ok merci pour l'info !
Oui ça serait bien !
My top
No board game found
Lord Kalbut
Lord Kalbut
Tub' dit:

Je soutiens le Kalbut à grand renfort de bretelles :mrgreen:

:mrgreen: