This game has been added to the database at May 27, 2014

edition 2012

Standalone 2 editions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
270
réponses
10
followers
By : dortmunder576 | Tuesday, October 23, 2012 at 5:06 PM
Pikaraph
Pikaraph
Raegan dit:Salut. Question simpliste : comment déterminer le premier jouer en début de partie. Je ne comprends pas ce qui est dit dans la règle. Je ne parle pas du changement de premier joueur mais bien du début de jeu alors que la partie va commencer. Merci.

:mrgreen:
My top
No board game found
Atreyo
Atreyo
'Tin j'ai trop envie d'y jouer, là maintenant, tout de suite !
Docky
Docky
Ben, tue un chat.
Edit : bon jeu ! :mrgreen: :P
Atreyo
Atreyo
Lol !
kogaratsu
kogaratsu
Exemple :
la dernière chose que j'ai sacrifé récemment c'est du temps à répondre à des questions pas toujours subtiles :lol: :lol: :lol:
Atreyo
Atreyo
Bien vu !
gueva
gueva

Bonjour,

Je m'interesse franchement à ce jeu à 2 joueurs après l'avoir tester en ligne.
Est ce que c'est une référence des jeux de gestions dans cette config?

Enfin, est ce que l'extension vaut le coup? surtout pour y jouer à 2 joueurs?
Arkhanor
Arkhanor
Bonsoir, pour moi c'est un excellent jeu de gestion du type pose d'ouvrier, je le trouve très bon à 2 et je le préfère même dans cette configuration car moins bordélique qu'à 4 joueurs par exemple.
Pour ce qui est de l'extension j'apprécie beaucoup les tribus même si certaines ont un pouvoir moins pertinent que d'autres, par contre les actions rapides ne sont appréciables qu'avec le cinquième joueur enfin quant aux prophéties leurs contraintes et leurs manières de scoring sont intéressantes pour renouveler le jeu.
De plus il est très beau.

gueva
gueva

Merci!

Je me tate à prendre juste le jeu de base ou direct avec l'extension

J'ai l'impression que Tzolkin est considéré comme un top Game ici.
elijah29
elijah29
Perso, je pense que dans un premier temps Tzolkin se suffit amplement à lui-même. Le jeu de base est d'une belle variété qui ne justifie pas, je crois, quelconque ajout avant un bon nombre de parties.
Arkhanor
Arkhanor
Oui, je joue en ligne avec l'extension mais c'est vrai qu'à la base le jeu se suffit à lui-même. J'ai tout de même un faible pour les tribus qui, à l'instar des personnages dans Marco Polo ou des peuples dans Terra Mystica, donne une grosse envie de jouer à bcp de joueurs.
Potrick
Potrick
Où peut-on jouer en ligne avec l'extension ?
Teuf
Teuf
Sur boiteajeux
My top
No board game found
Potrick
Potrick
OK merci