MasterZao
MasterZao
Bobby dit :Mouais je commence à reconnaitre les méthodes du leader suprème... à chaque fois que TFM rattrape son retard IWW gagne 5-6 votes très rapidement...
Ca ressemble bien à un bourrage d'urne je m'en vais demander un recomptage des votes par les autorités compétentes

"Rwain, Batman, ils font rien qu'à essayer d'éliminer mon jeu qui devrait gagner et faire un doublé ! Punissez les! "

De là à conclure que les joueurs de TFM sont des mauvais perdants, à l'instar d'un autre ex-"leader" (en vrai il n'y a jamais eu qu'un seul authentique Leader, et il est Suprême), il n'y a qu'un pas, que je franchis allégrement.

Tous nous sachons, tous nous suivons.

Flugubluk
Flugubluk
Rien à voir avec de la mauvaise foi, juste de la lucidité !
MasterZao
MasterZao
Bon en ces temps de surinformation et de fakenews, rien ne vaut une enquête poussée, avec preuves à l'appui, pour démontrer la supériorité (s'il en était encore besoin) de IAWW sur TFM.

Donc, acte : je me suis procuré, non sans dégoût, une boite de TFM. Et ce que j'y ai trouvé est édifiant.

Regardez plutôt :
Tric Trac
Les jeux eux-mêmes indiquent clairement que TFM n'est qu'un camp d'entrainement avant la réelle terraformation dans IAWW.

Si l'on regarde les deux fonds des images, c'est encore plus parlant :
  • Côté TFM, une planète encore vide et rocheuse, avec quelques bribes de premières installations, de-ci, de-là. Et un cosmonaute bien à la peine avec son attirail qui semble sortir des débuts de la conquête spatiale.
  • Côté IAWW, une végétation déjà luxuriante et la présence d'un lac. On sent que la vie est déjà bien installée. Pour un peu, on se croirait déjà sur terre si ce n'est la présence d'un fringant spationaute, avec son équipement de pointe, pour nous rappeler à l'ordre.

Remarquez aussi à quel point la différence de qualité est flagrante :
  • A gauche, un brouillon de mise en forme avec une illustration vite faite, un proto en somme.
  • A droite, un produit fini, avec une édition de qualité, une mise en forme à la fois fonctionnelle et de toute beauté.

Voilà, je crois qu'après un tel debunkage, les plus sceptiques d'entre nous peuvent voter pour IAWW la conscience tranquille.

Tous nous saurons, tous nous suivrons.
titoune234
titoune234
+1 à terraforming mars
MacNamara
MacNamara
MasterZao dit :Bon en ces temps de surinformation et de fakenews, rien ne vaut une enquête poussée, avec preuves à l'appui, pour démontrer la supériorité (s'il en était encore besoin) de IAWW sur TFM.

Donc, acte : je me suis procuré, non sans dégoût, une boite de TFM. Et ce que j'y ai trouvé est édifiant.

Les Suprêmes Leaders approuvent cette enquête. 
Et les supporters de Terrafirming Mars peuvent s'estimer heureux que le visuel de certaines cartes n'ait pas été dévoilé (des photos de vaches. DES ***** DE PHOTOS DE VACHES!!!!!)

Bobby
Bobby
titoune234 dit :+1 à terraforming mars

yeah! 

Allez encore un petit effort et IWW ne sera plus qu'un mauvais souvenir  (un peu comme ce que laisse une partie de IWW d'ailleurs... coïncidence??? )

MasterZao
MasterZao
Où est l'éditeur de TFM d'ailleurs ?
Ici, certainement pas, il se cache loin, trop honteux du jeu qu'il a produit.

Alors que l'éditeur d'IAWW est bien présent lui, fier du magnifique travail accompli, prêt à rendre service.

Une preuve de plus, votez IAWW.
Flugubluk
Flugubluk
Encore un petit effort, on sera enfin débarrassé de cet prise d’otage visuelle, cet attentat au mauvais goût, de cet ersatz de design ! Bientôt la vérité triomphera, bientôt le monde sera wonderful !!
MacNamara
MacNamara
MasterZao dit :Où est l'éditeur de TFM d'ailleurs ?

On a réussi à le prendre en photo. C'est pas joli-joli.

Tric Trac

Proute
Proute
Halala, quelle tristesse cette TTCup...
D'abord HàA JCE, puis Spirit Island, et maintenant TFM... Quelle tristesse.

La seule chose qui me console c'est qu'au moins ça va faire plaisir à l'auteur de IWW qui a l'air bel et bien par ici.

Bon, je cours voir où en est Root.
MasterZao
MasterZao
Proute dit :La seule chose qui me console c'est qu'au moins ça va faire plaisir à l'auteur de IWW qui a l'air bel et bien par ici.

Bon, je cours voir où en est Root.

Mais oui ! C'est un chic type, pas comme celui d'en face.

C'est bon de voir que mêmes les plus hardcore des fanatiques de TFM reviennent à la raison.

Merci pour lui, votez IAWW.

MacNamara
MacNamara
Il va le faire.

Tric Trac
MacNamara
MacNamara
Il l'a fait    
Bobby
Bobby
MacNamara dit :Il va le faire.

Tric Trac

Yeap surement et bravo à IWW! 
Vu l'écart je reste un peu deg que le vote n'ait pas été équitable 
Mais bon y'aura peut-être un repêchage en demi-finale yes

MasterZao
MasterZao
Il l'a fait, putain de bordel de merde !!!

Tric Trac
Phrase de joie officielle, validée par notre Leader Suprême, prononcée en costume traditionnel.

Tous nous savions, tous nous suivons, encore et toujours !
Batman
Batman
Cher M Namara,

Le virement a bien été reçu.
J'ai donc comptabilisé tous les votes de vos multiples personnalités.

Cordialement

MacNamara
MacNamara
Batman dit :Cher M Namara,

Le virement a bien été reçu.
J'ai donc comptabilisé tous les votes de vos multiples personnalités.

Cordialement

Tric Trac

Flugubluk
Flugubluk
Reste plus qu’à faire en sorte de dezinguer TFM dans le repêchage et le plan sera parfait !
MacNamara
MacNamara
Flugubluk dit :Reste plus qu’à faire en sorte de dezinguer TFM dans le repêchage et le plan sera parfait !

Je vais plutôt consacrer mon énergie à la victoire de IWW. Surtout qu'au fond, je n'ai rien contre Terraforming Mars. J'ai même un excellent ami qui joue à Terraforming Mars!

Shiryû no Tatsu
Shiryû no Tatsu
Tout ceux qui ont voté IWW, vous pouvez aider à repêcher Root : ici !
Benwab
Benwab
Chose promise, chose due... c'est pour demain !

Tric Trac
Acathla
Acathla
Flugubluk dit :Reste plus qu’à faire en sorte de dezinguer TFM dans le repêchage et le plan sera parfait !

Approuvé !

Flugubluk
Flugubluk
MacNamara dit :

Je vais plutôt consacrer mon énergie à la victoire de IWW. Surtout qu'au fond, je n'ai rien contre Terraforming Mars. J'ai même un excellent ami qui joue à Terraforming Mars!

J’ai aussi des amis qui ont des goûts discutables. Heureusement, le confinement fait que je les vois moins !! 
Non, mais un vrai argument : TFM est une machine de guerre, si on le remet dans la course IWW ne pourra jamais prétendre au titre  (ni aucun autre d’ailleurs) !

Acathla
Acathla
Flugubluk dit :
MacNamara dit :

J’ai aussi des amis qui ont des goûts discutables. Heureusement, le confinement fait que je les vois moins !! 
Non, mais un vrai argument : TFM est une machine de guerre, si on le remet dans la course IWW ne pourra jamais prétendre au titre  (ni aucun autre d’ailleurs) !

Ne t'inquiete pas...j'ai foi en l'être humain...

mars a vécu...💀

Bobby
Bobby
Acathla dit :
Flugubluk dit :
MacNamara dit :

mars a vécu...💀

ça va on ne vous dérange pas? 
C'est marrant lassant ce focus contre TFM pour protéger un de vos favori alors qu'à coté 7WD passe tout haut la main avec une majorité silencieuse bien présente, et il y aussi la communauté Scythe qui semble s'être réveillée subitement ce tour-ci... 
Vous risquez d'avoir des surprises au prochain tour! 

MacNamara
MacNamara
Bobby dit :
Acathla dit :
Flugubluk dit :
MacNamara dit :

mars a vécu...💀

C'est marrant lassant ce focus contre TFM pour protéger un de vos favori alors qu'à coté 7WD passe tout haut la main avec une majorité silencieuse bien présente, et il y aussi la communauté Scythe qui semble s'être réveillée subitement ce tour-ci... 

Contre 7WD, malheureusement lutter revient à vider l'océan à la petite cuillère
Pour Scythe je ne dirais rien parce qu'il fait partie de mes chouchous, et il s'en sort très bien sans moi.
Terraforming Mars a déjà gagné l'As d'Or et (bien plus prestigieux) la TTCup : aucune pitié à avoir.

J'avoue que ça m'ennuierai ENORMEMENT que IWW retrouve Terraforming Mars en finale. Donc je comprends ton point de vue mais pour le moment je retiens mon vote (surtout le -2).

En  fait je trouve cette idée de repéchage pas si bête, mais il aurait fallu, juste avant la demi-finale, remettre en jeu TOUS les éliminés de la Cup (parce qu'après tout, Nidavellir et Champ d'Honneur le méritent bien!!)
Et ça en qualifier 1 parmi 189 ça aurait été vraiment rigolo (Rwain, si tu me lis...)

Acathla
Acathla
Bobby dit :
Acathla dit :
Flugubluk dit :
MacNamara dit :

mars a vécu...💀

Aucune surprise pour moi...je n'avais qu'un objectif affiché dès le départ...😎

C'était lassant de voir tfm tout ecrasé sur son passage...même si au fur et a mesure son écart avec son adversaire se reduisait a chaque match...jusqu'a cette bascule...

perso j'aurais préféré une victoire de keyflower sorti très (trop) tôt...

R.I.P petit tfm 😔

P.s.

quitte a avoir des vaches il vous reste GWT 🙄

Bobby
Bobby
En  fait je trouve cette idée de repéchage pas si bête, mais il aurait fallu, juste avant la demi-finale, remettre en jeu TOUS les éliminés de la Cup (parce qu'après tout, Nidavellir et Champ d'Honneur le méritent bien!!)

Et ça en qualifier 1 parmi 189 ça aurait été vraiment rigolo (Rwain, si tu me lis...)

La TTCup en 1 tour! Belle idée
Ca ce serait très fun
Rwain, Batman, ça pourrait être un évènement inter-TTCup?

Renaud_J_99
Renaud_J_99
Benwab dit :Chose promise, chose due... c'est pour demain !

Tric Trac

Erlin
Erlin
@Bobby

Ou une nouvelle TTCup des vainqueurs de TTCup, mais en 1 tour.
Zyrkiel
Zyrkiel
Il y a de bonnes idées qui fourmillent par ici :)
Bobby
Bobby
Erreur mauvais topic