11
réponses
1
follower
By : Rwain | Friday, March 22, 2019 at 12:43 PM
Rwain
Rwain
Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l'issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.

RTTA 

Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.
le Zakhan noir
le Zakhan noir
La caméléon est un animal fascinant. Il a traversé les siècles  et les âges, en roulant sur lui-même,  fascinant je vous dis.

Rwain
Rwain
Quel groupe...
mais quel groupe...

Bon, un peu de rouge par ci, un peu de rouge par là, quelques éléments à laisser gris histoire de ne pas abuser... bon ben voilà, c'est fait... au suivant !
NaHO
NaHO
Who, surprenant de voir RTTA a un score nul, juste derrière Coloretto et bien derrière Carcassonne (bon encore, celui ci c'était prévisible...).
Et bang tout dernier ! Je croyais que j'étais le seul à ne pas aimer particulièrement ce jeu.
TotoLeHéros
TotoLeHéros
Carcassonne for life ! ...
Docky
Docky
Goa - Carcassonne - Bang. Chacun un point.
Phoenixeux
Phoenixeux
Un groupe qui me laisse de marbre avec aucun +/-3.

My top
No board game found
Chakado
Chakado
Phoenixeux dit :Un groupe qui me laisse de marbre avec aucun +/-3.

Oh, quand même Coloretto, c'est vraiment un excellent tape-carton en mode jeu d'enfoiré ! Ça fait le job comme peu d'autres dans cette catégorie.
Le reste m'est assez indifférent, en effet (à part Bang que je n'aime pas vraiment).

MasterZao
MasterZao
Chakado dit :
Phoenixeux dit :Un groupe qui me laisse de marbre avec aucun +/-3.

Oh, quand même Coloretto, c'est vraiment un excellent tape-carton en mode jeu d'enfoiré ! Ça fait le job comme peu d'autres dans cette catégorie.
Le reste m'est assez indifférent, en effet (à part Bang que je n'aime pas vraiment).

Pas mieux.

kaah
kaah
salut les TTciens !
Je ne comprends pas... 
doit on s'inscrire quelque part pour pouvoir voter ?
je ne parviens pas à le faire, il m'est demandé de me connecté... hors je suis connecté à mon compte TT et forum... 
merci
My top
No board game found
el payo
el payo
kaah dit :salut les TTciens !
Je ne comprends pas... 
doit on s'inscrire quelque part pour pouvoir voter ?
je ne parviens pas à le faire, il m'est demandé de me connecté... hors je suis connecté à mon compte TT et forum... 
merci

jette un oeil ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup11-de-le-comment-voter