32
réponses
4
followers
By : Rwain | Friday, March 22, 2019 at 10:45 AM
Rwain
Rwain
Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l'issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.

Terraforming Mars  De jolies figurines dans TakenokoMarrakech relooké pour 2010[CyBeRFaB] 2 CR des Chevaliers de la Table RondeCaylus se refait une beauté

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Caylus, -3 direct. Les autres, faut voir...
Shakamaster
Shakamaster
Terraforming doit atteindre le dernier carré cette année, sinon...
bah rien mais ce serait plus que mérité, tellement il arrive à réunir un nombre de joueurs élevé, y compris parmi les casual.
le Zakhan noir
le Zakhan noir
je peux le soutenir. Si tu désanusses Caylus, on a un deal!
Lt_remus
Lt_remus
Terraforming Mars +20, y a pas photo!!
Docteur Cheux
Docteur Cheux
  Vous connaissez Marrakesh ?

C'est comme le Monopoly, mais en 100 fois mieux !

(toute ressemblance avec blablabla...)
My top
No board game found
Alfa
Alfa
TAKENOKO , le bijou familial intemporel 💕
Rwain
Rwain
Bon effectivement, le +3 pour Terraforming Mars semble un passage obligé (ça pourrait même faire un beau vainqueur final, non ? )

Pour la suite, si le -3 à Caylus ne peut pas faire de doute non plus, j'ai été plus hésitant. Mais bon, Takenoko reste une valeur sûre du jeu familial et mériterait de passer au second tour, donc ce sera +3 également. Et tant pis pour les chevaliers qui se contenteront d'un +1.
le Zakhan noir
le Zakhan noir
j'ai panaché un peu mes plus sur tous les jeux ( et -3 pour Caylus évidemment)
MasterZao
MasterZao
Maieuh !! J'avais mis +3 à Caylus et TFM, et ben je m'en vais lui mettre à -3 pour la peine… et toc !
Yggdrasil
Yggdrasil
Mais on peut mettre +3 à tous les jeux ??
Rwain
Rwain
Oui oui, c'est un vote entièrement libre !
Docky
Docky
J'aide Caylus face à Takenoko pour obtenir la deuxième place derrière Terraforming Mars.
Lefab74
Lefab74
Terraformig mars, c'est le truc avec des cubes à paillettes qui restent sur les doigts ?

Moi tant qu'il n'y a pas un des quinze frères machins qui prend l'initiative de nous sortir une édition digne de ce nom, je boycotte !
el payo
el payo
Lefab74 dit :Terraformig mars, c'est le truc avec des cubes à paillettes qui restent sur les doigts ?

Moi tant qu'il n'y a pas un des quinze frères machins qui prend l'initiative de nous sortir une édition digne de ce nom, je boycotte !

Les Bogdanov ? Ils ne sont que 2, je crois.

le Zakhan noir
le Zakhan noir
el payo dit :
Lefab74 dit :Terraformig mars, c'est le truc avec des cubes à paillettes qui restent sur les doigts ?

Les Bogdanov ? Ils ne sont que 2, je crois.

Non ça c'était avant l'opération massive de clonage cryogénisé...

el payo
el payo

Okaaay !
Je comprends mieux la forme du masque des Storm Troopers...

le Zakhan noir
le Zakhan noir
écoutez, je ... je suis un peu fébrile là tellement ça peut me faire plaisir. 

Si, hum... si vous éliminez Caylus dès ce tour-ci je , arf, je ne sais pas quoi vous offrir qui vous ferait plaisir, mais demandez-moi ce que vous voulez (à part ne pas soutenir Cyclades). Ca peut être fermer ma gueule pendant 48h si vous voulez! Je suis un ouf moi!   Mais s'il vous plait, faites-le... pensez à la joie de jouer, au plaisir social, pensez aux nouvelles générations qui n'en peuvent plus de cette route ... 
Phoenixeux
Phoenixeux
Mon cher Rhino,
Je veux te faire ce cadeau. Je veux t'offrir l'élimination de Caylus et mon vote est déjà validé dans ce sens (-3 Caylus; +3 Takenoko son rival). Et comme tout présent désinterréssé, je ne demande rien d'autre en retour que de l'amour et de la considération (que je te remémorerai le moment opportun).
C'est beau la fraternité de la TTCup, n'est-ce pas ?
My top
No board game found
le Zakhan noir
le Zakhan noir
oui c'est beau, mais seul le résultat compte. Il faut que Caylus soit éliminé
Chakado
Chakado
Bon, il ne faut pas que je dise au rhino pour qui j'ai voté, il va m'en vouloir un peu...
(oui, à ce stade de la compétition, j'aime encore bien Caylus...)
le Zakhan noir
le Zakhan noir
ben c'est à dire que c'est quand même très très con. Tu fais un jeu sur un château fort, et y'a aucune règle sur les balistes, les chaudrons d'huile bouillante, les béliers, les catapultes, la portée des arcs longs, et puis, soyons fous, sur les éclairs des magiciens dans la tour

C'est dommage non?
Molmo
Molmo
Bon sang mais vous éliminez Caylus ?!?

J'ai bien fait de pas l'organiser cette cup, vous avez aucun gout !
Den749vn
Den749vn
Pour qui sont fait les votes ??? Je suis déjà connecté à mon compte et on me demande de me logger pour voter, et évidemment ça ne marche pas!!!
My top
No board game found
Rwain
Rwain
Les votes sont ouverts à tous les TTiens, bien évidemment ! Par contre, les modules de sondage sont implémentés depuis un site externe, pour lequel il faut créer un compte.

La procédure est détaillée dans le sujet suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup11-de-le-comment-voter
le Zakhan noir
le Zakhan noir

En règle générale, on voit bien le château, mais là, on dirait que... mhmmm...

Tric Trac

EDIT: on dirait que finalement le mauvais goût continue... grrr... faites moi mentir!
el payo
el payo
Bon Caylus passe de justesse mais Terraforming Mars lui a mis une belle pâtée... Voilà un solide prétendant au titre cette année !
LedLink
LedLink
Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter pour participer à la TTCUP. J'ai effectué la démarche de mot de passe oublié, j'ai réinitialisé mon mdp : ça ne marche pas.
Rwain ?
LedLink
LedLink
Rectification : problème réglé.
Den749vn
Den749vn
C'est bon ça marche maintenant, en s'inscrivant...
My top
No board game found
Femto
Femto
En fait pour gagner la TTCup il faut être le premier jeu du premier groupe c'est ça ? 
Molmo
Molmo
Tout ceux qui ont un avatar 7th continent ne devrait pas pouvoir voter, j'ai vu leur forum l'an dernier, c'est rien des méchants