72
réponses
2
followers
By : el payo | Monday, April 22, 2019 at 7:48 PM
el payo
el payo
Chères TTiennes, chers TTiens,

Les 16ème de finale commencent. C'est le 2ème tour des phases à élimination directe, il ne reste que 32 jeux sur les 240 présents au début de la compétition.
Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence. Ça passe ou ça casse !

L'ouverture du vote est le mercredi 24/04 à 12h.
La clôture du vote est le mardi 30/04 à 12h.

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d'égalité c'est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici

Tric TracTric Trac

Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs
Vicen
Vicen
william150574
william150574
Encore un choix ultra compliqué pour moi
le Zakhan noir
le Zakhan noir
j'ai été favorablement surpris par Five Tribes, mais Pillards est supérieur en termes d'immersion et de respect du thème, et pas moins bon niveau mécanique. 
Chakado
Chakado
le Zakhan noir dit :j'ai été favorablement surpris par Five Tribes, mais Pillards est supérieur en termes d'immersion et de respect du thème, et pas moins bon niveau mécanique. 

Assez d'accord avec ça.
Ça m'énerve de voir Pillards franchir les tours les uns après les autres en éliminant des jeux que j'aime bien, mais faut avouer que c'est pas mal quand même.
Allez, il aura mes faveurs ce tour-ci.

léo(nard)
léo(nard)
2 jeux avec des pirates.
My top
No board game found
Vicen
Vicen
Pour moi ce sera Five Tribes, car y a pas de raison qu'il n'élimine que les jeux verbeux.
léo(nard)
léo(nard)
le Zakhan noir dit :j'ai été favorablement surpris par Five Tribes, mais Pillards est supérieur en termes d'immersion et de respect du thème, et pas moins bon niveau mécanique. 

Peuh peuh peuh...

My top
No board game found
Liopotame
Liopotame
Jamais essayé Five Tribes, paraît que c'est bien, mais Pillards je sais que ça l'est
léo(nard)
léo(nard)
Peuh peuh peuh....
My top
No board game found
jarod4as
jarod4as
Allez allez , 
on vote pour five tribes, une référence pour moi, il représente à mes yeux tout ce qui fait un bon jeu de société moderne. 
indéboulonnable chez moi.
My top
No board game found
Nellio
Nellio
J'offre mon vote ici contre un vote pour Troyes (match 6)?
My top
No board game found
Alfa
Alfa
PILLARDS pour moi, car je ne supporte pas l’attente entre les tours à FIVE TRIBES 
Saul
Saul
Je vends mon vote ici contre un vote pour Shakespeare match 9 !
Proute
Proute
Ici aussi j'offre ma voix en échange d'un vote pour Troyes ; si vous avez du goût, vous m'offrirez aussi celui pour Deus.
Odal
Odal
J'offre mon vote dans ce groupe contre un vote pour Shakespeare (groupe 9)

Merci
My top
No board game found
Zyrkiel
Zyrkiel
J'offre mon vote ici contre un vote pour The 7th Continent (groupe 5)
My top
No board game found
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Ils ont un petit peu chaud là les Vikings, dans le désert?

Tric Trac
Lapinesco
Lapinesco
Chakado dit :

Assez d'accord avec ça.
Ça m'énerve de voir Pillards franchir les tours les uns après les autres en éliminant des jeux que j'aime bien, mais faut avouer que c'est pas mal quand même.
Allez, il aura mes faveurs ce tour-ci.

:)

Proute
Proute
Proute dit :Ici aussi j'offre ma voix en échange d'un vote pour Troyes ; si vous avez du goût, vous m'offrirez aussi celui pour Deus.

Vote donné à soma, pour Pillards.

Alfa
Alfa
5tribes en tête ... le jeu a déjà gagné en 2015, on passe son temps à attendre....

Qu’est ce que les gens votent mal ^^

foufur
foufur
Olalallalalalalalalalalala...

Comme le choix est difficile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vote pour mon coup de coeur 2018 et donc pillards... 
Lapinesco
Lapinesco
Alfa dit :5tribes en tête ... le jeu a déjà gagné en 2015, on passe son temps à attendre....

Qu’est ce que les gens votent mal ^^

Je te le fais pas dire :)

Vicen
Vicen
Disent ils alors qu'aux tours précédents ils votaient Five Tribes...
Rwain
Rwain
Argh... Les Pillards ont à la peine... mais où est passé LudiKev ?

Allez les Vikings, vous avez prouvé dans les précédents matchs qu'une grosse adversité ne vous gênait pas pour enfoncer la qualif'. On bourrine un bon coup pour prendre les devants !

Nicky Larson
Nicky Larson
voté pour Vicen et pour Five Tribes je suis le 145e =)
LudiKev
LudiKev
Rwain dit :Argh... Les Pillards ont à la peine... mais où est passé LudiKev ?

Allez les Vikings, vous avez prouvé dans les précédents matchs qu'une grosse adversité ne vous gênait pas pour enfoncer la qualif'. On bourrine un bon coup pour prendre les devants !

Ah le vikings Ludikev était assez occupé cette semaine et ce we nous sommes en mode vikings Rouge Et noir avec mon garçon. Direction le stade de France🏟️ pour vaincre les chameaux Parisiens 😁.
Allez les Vikings Bretons. 
Tric Trac
Mais j arrive pour la dernière ligne droite. Je prépare quelques montages pour motiver nos Vikings.
Allez les Pillaaaards !!!!! 

LudiKev
LudiKev
LudiKev
Allez les Pillards, on se réveille :
Y'a du Chameau à bouffer quand même !!!
Tric Trac
LudiKev
LudiKev
LudiKev
LudiKev
Les négociations commencent... Enfin en mode vikings 😁
Tric Trac
Chakado
Chakado
Pas le temps de participer aux tractations et vils échanges de vote ce tout-ci, mais bon dieu que ça fait plaisir de voir des matchs au cordeau comme celui-ci !
En plus, j'imagine Lapinesco en train de bouffer sa table en appuyant régulièrement sur le bouton "Refresh" et ça me fait marrer tout seul.